Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 76 : Premières images pleines de révélations

Les premières images du chapitre 76 de Dragon Ball Super sont arrivées ! Et elles confirment clairement les bruits que nous avions entendus en milieu de semaine. En effet, le résumé complet du chapitre 76 de DBS nous parlait de la mère de Granola, ainsi que de Monaito, qui disait que celui qui l’avait sauvé n’était autre qu’un certain Saiyan nommé Bardock. C’est ce qu’il dit dans l’image ci-edssous.

– Mère de Granola : « Granola !! »

– Monaito : « Celui qui nous a sauvés il y a 40 ans était un Saiyan nommé Bardock. »

De nouvelles images (EDIT du dimanche 19 septembre)

De nouvelles images arrivent des forums chinois ! Sur la première image, on voit Goku de retour sur le champ de battaille. Il attaque Granola dans le dos en se protégeant sa propre nuque. Goku dit qu’il ne se laissera pas avoir indéfiniment par la même attaque. Sur la seconde image, Vegeta frappe Goku, car il ne veut pas de son aide. Il dit à Goku qu’il ne compte pas faire se battre à deux contre un contre Granola.

Sur la troisième image, Vegeta explique qu’il est probable que ce nouveau pouvoir acquis récemment par Granola atteigne sa limite prochainement. Il veut donc continuer à l’épuiser en se battant seul contre lui. Sur la quatrième image, Vegeta et Granola se battent en plein cœur de la ville, ce qui amuse Vegeta qui se moque de Granola qui ne veut pas attaquer ici pour ne pas détruire la ville des Sugariens. Granola plaque alors Vegeta au sol pour pouvoir lui tirer dessus à bout portant, en direction du sol, en évitant ainsi de faire des dégâts aux alentours. Sur la cinquième image, Granola déclenche ses attaques.

Ce chapitre 76 de DBS sortira officiellement lundi 20 septembre à 17h00 sur MangaPLUS, et le 21 septembre dans le magazine japonais V-Jump, que vous pouvez précommander sur Amazon Japon ou chez votre importateur préféré.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @Mugiwara_23
Source de l’image à l’une : @mattia_marin00

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

1 commentaire

Dragon Ball Super confirme la relation entre Monaito et Granola 20 septembre 2021 at 8 h 11 min

[…] du survivant Granola se poursuit aujourd’hui dans le chapitre 76, et le personnage de Granola reste l’un des personnages les plus mystérieux de la série […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]