Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super (Manga)

Dragon Ball Super Chapitre 87 : Les premières images

Les premières images du chapitre 87 de Dragon Ball Super et l’identité du mystérieux personnage qui apparaît dans les premiers brouillons est enfin dévoilé ! Le chapitre sera publié dans le V-Jump d’octobre, qui sortira le 20 août au Japon. Mais en France, il sortira le 19 août à 17h00, gratuitement, et légalement sur le site MangaPLUS.

Un petit résumé du chapitre

C’est Gas qui a tiré sur Monaito ! Un nouveau combat démarre entre Gas vs Goku Ultra Instinct et Vegeta Ultra Ego. Etonnement, Gas remporte la victoire ! C’est alors que Freezer apparaît, et tue Gas avec une facilité incroyable. Freezer a révélé qu’il était dans un autre monde différent jusqu’à présent, et puisque Freezer n’existait pas dans l’univers, le dragon sacré ne l’a pas pris en compte dans le souhait du « plus fort de l’univers » pour le pouvoir de Gas, qui n’a pas dépassé le sien.

Après avoir tué Gas, Freezer dit qu’il ne pouvait pas éternellement rester moins forts que Goku et Vegeta, et qu’il est donc parti à la recherche d’un nouveau pouvoir. Freezer dévoile sa nouvelle transformation Black Freezer, et attaque Goku UI et Vegeta UE.

Freezer est reparti après avoir montré sa nouvelle transformation qu’il baptise Black Freezer. Il a également invité Maki et Oil à rejoindre son armée en disant qu’ils ont besin de staff en cuisine. Ils acceptent et partent avec Freezer. Monaito est vivant, il donne le scouter de Bardock à Goku, et Granola s’excuse auprès des Saiyans. Goku demande à Whis si le guerrier le plus fort dont parlait le Poisson Oracle (lorsqu’il n’arrivait pas à le localiser) était Freezer, ce à quoi Whis répond que non. Goku dit qu’il a encore besoin de s’entraîner. Ils partent tous les deux avec Whis. Il s’agit de la fin du chapitre et de cet arc.

Fac0tOEVEAE mkc

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

Source images : Twitter @DBSHype1

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires