Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Fortnite × Dragon Ball Super : Live et Replay de l’annonce

C’est ce mardi 16 août à 10h00 qu’Epic Games va dévoilé toutes les informations concernant la nouvelle collaboration Fortnite × Dragon Ball Super. La plupart des informations ont fuité hier soir, à travers une série de leaks ainsi qu’un premier trailer en mauvaise qualité.

Nous avons notamment la confirmation que Goku, Vegeta, Beerus, et Bulma seront les 4 skins de cet event, et que les trois planneurs seront Shenron, le nuage magique, et le vaisseau Saiyan. Malheureusement, la qualité des premiers leaks était catastrophique, et il faudra donc compter sur le reveal officiel pour savoir ce que cette collaboration improbable a dans le ventre.

Le dernier crossover de Fortnite amène donc la franchise Dragon Ball dans le battle royale à partir de ce 16 août, et la première bande-annonce qui a fuitée montre que les joueurs auront accès à une variété de skins Goku et Vegeta, y compris les formes Super Saiyan, Super Saiyan Blue, et Ultra Instinct (pour Goku), ainsi que des skins basés sur Bulma et Beerus. Les joueurs pourront également se rendre sur l’île avec des planeurs inspirés de Dragon Ball, notamment Kintoun, la capsule Saiyan, et même Shenron (en tout cas une version miniature). La danse de la Fusion arrive également sous forme d’emote.

Mais la bande-annonce révèle encore plus d’éléments que les dataminers avaient déjà trouvés, comme par exemple le fait que tous les personnages auront accès à l’attaque Kamehameha de Dragon Ball. Ce qui reste encore à éclaircir, c’est le contexte dans lequel les joueurs pourront l’utiliser. Il semble aussi que les joueurs de Fortnite pourront regarder simultanément des épisodes ou des clips de l’anime Dragon Ball dans le jeu, un peu comme les émissions de Conton City TV dans Xenoverse 2.

5 / 5 - (10 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires