Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Plein de nouvelles images
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Plein de nouvelles images

Bandai Namco dévoile de nouvelles images de Dragon Ball Z Kakarot. Aucune ne montre l'arc Cell ou l'arc Buu, à moitié confirmés. Toutefois, on a de beaux clichés des intrigues de l'arc de l'Attaque des Saiyans, ou Freezer.

Comme le nom du jeu l'indique, Dragon Ball Z Kakarot est basé sur l'animé télévisé « Dragon Ball Z » diffusé de 1989 à 1996. L'histoire commence juste après la naissance de Gohan, le fils de Goku. En dehors du fait qu'il s'agira d'un jeu de type Action RPG, le plus grand attrait de DBZ Kakarot est que l'on pourra revivre l’histoire de DBZ, mais aussi de certais fillers (=scénarios HS ou totalement inédits). Par exemple, hier on apprenait qu'Akira Toriyama a dessiné un nouveau personnage féminin en relation avec le commando Ginyu juste pour ce jeu.

DBZ Kakarot nous proposera aussi dans des lieux, des personnages, des scènes, etc. qui n’apparaissaient pas dans les précédents jeux Dragon Ball comme Xenoverse. Voici quelques nouvelles images qui en témoignent :

Renforcez-vous !

Dans les combats, votre technique sera déterminante. Toutefois pour vaincre de puissants ennemis, il est indispensable de renforcer votre personnage en améliorant son niveau. En plus de l'expérience acquise en vainquant des ennemis, vous pourrez devenir plus fort pendant les repas. Si vous collectez des ingrédients dans des mini-jeux tels que la chasse, la pêche et que vous les faites cuisiner par l'épouse de Goku, Chichi, vous pourrez améliorer votre statut. Cette amélioration du statut, à la fois temporaire et permanente, sera définitivement un élément essentiel de l'évolution de Goku.

Dragon Ball Z Kakarot, en bref…

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par CyberConnect2. C'est l’équipe derrière la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Il s’agirait d’un jeu mêlant exploration, quêtes, et combats. Il sortira début 2020 dans le monde entier. Il devrait tourner au moins sous PS4, Xbox One, et PC.

Ça peut aussi vous intéresser !

Bon Plan : L’Édition Collector de Dragon Ball Z Kakarot à prix réduit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.11 Patch Notes

Saiyuke

[RUMEUR] Et si le prochain DLC de DBZ Kakarot était finalement celui de « L’Histoire de Trunks » de DBZ ?

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos