HQS Goku vs Nappa by Tsume : La froide colère de Son Goku

DB-Z.com

Après leur coup de maître sur la résine Majin Vegeta HQS Plus, les gars de Tsume frappent à nouveau avec cette statue HQS de Goku et Nappa.

Cette fois, ce n'est pas une HQS Plus, mais elle n'en demeure pas moins impressionnante. Cette HQS baptisée "La froide colère de Son Goku HQS by Tsume" mesure 43 cm de hauteur, soit à peine 10 cm de moins que l'imposante HQS Plus Majin Vegeta - ça vous donne une idée de la bête.

La date provisoire de sortie est affichée pour l'été 2018, mais les précommandes sont ouvertes depuis ce 15 mars 2017, jusqu'à épuisement des stocks ! Les 4000 pièces sont vendues au prix de 399 €, ce qui est extrêmement honnête sachant que ce sont des produits officiels, et surtout moins chers que la plupart d'autres résines non officielles, et non garanties.

Goku vs Nappa après Kaioken

Goku vs Nappa après Kaioken

HQS Goku vs Nappa : Présentation de Tsume

Cette statue "La froide colère de Son Goku HQS by Tsume" est une édition limitée et numérotée. Cette nouvelle gamme issue de la série Dragon Ball Z met en scène Son Goku après qu'il ait utilisé le Kaioken contre Nappa, pendant l'arc de l'Attaque des Saiyans.

Communiqué

Voici notre nouvelle statuette sur l'arc Saiyan ! Après avoir revisité le sacrifice de Piccolo dans notre HQS précédente, nous vous proposons une deuxième scène marquante du combat contre Nappa. Alors que le Saiyan s’apprête à achever Krilin et Son Gohan, Goku utilise le Kaio ken pour la première fois et lui brise le dos.

Notre statue "La froide colère de Son Goku HQS by Tsume" montre la fin de ce combat, Goku tenant le corps de son ennemi à un bras.

Le corps massif de Nappa contraste avec la silhouette plus fine de Goku. Une mise en couleur complexe met en valeur les détails de la sculpture, tel le maillage de la tunique de Goku ou encore les veines sur la peau de son adversaire.

Goku vs Nappa

Goku vs Nappa

Présentation en LIVE

Tsume a présenté en détail son nouveau bijou lors du 6ème TSUME Live présentant la nouvelle statue "La froide colère de Goku HQS by TSUME". Voici le replay en intégralité :

Enzan Showcase : Tsume lance sa gamme de vitrines

Tsume lance en outre une nouvelle gamme de vitrines qui seront customisées avec le nom de la statue. Pour l'occasion de la sortie de  "La froide colère de Son Goku HQS by Tsume", vous avez la possibilité de précommander la figurine avec la vitrine correspondante.

D'autres modèles suivront dans quelque temps, ainsi que des possibilités de personnalisation.

Composition de la vitrine

Ossature: Profilés Aluminium laqué Noir Satiné
Angle: Pièces d'angle injection en Polyamide Noir
Plateau: HPL Laminé haute pression épaisseur 6 mm Noir
Cloche: PMMA coulé épaisseur 4 mm

Composition du socle

Ossature: Profilé aluminium
Plateau: HPL Laminé haute pression épaisseur 6 mm Noir
Housse: Spandex 250 Grammes
Pieds: caoutchoux mi dur

Spécificités

Dimensions intérieures: Larg 48 cm , Prof 48 cm, Haut 50 cm
Dimensions extérieures: Larg 50.5 cm Prof 50,5 cm Haut 136 cm
Deux vitrines sont empilables l'une sur l'autre (pourrait varier dans le future)

Informations complémentaires

  • Nom anglais : The Quiet Wrath of Son Goku
  • Nom français : La froide colère de Son Goku
  • Collection : HQS by Tsume
  • Largeur : 31 cm
  • Longueur : 36 cm
  • Hauteur : 43 cm
  • Poids : 10 kg
  • Date de précommande : 15 mars 2017
  • Date de sortie : Eté 2018
  • Prix : 399 €
HQS Goku vs Nappa by Tsume : La froide colère de Son Goku
4.4 (13)


À voir absolument !


Auteur de l'article :