Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJUMP FORCE : Une Edition Collector et une date de sortie
Jeux Vidéos Dragon Ball

JUMP FORCE : Une Edition Collector et une date de sortie

L’édition collector de Jump Force vient d’être dévoilée au Tokyo Game Show 2018, qui a lieu en ce moment du 20 au 23 septembre à Tokyo au Japon. Bandai Namco en a profité pour donner davantage de détails sur son prochain jeu de combat, et on apprend notamment que sa date de sortie sera pour février 2019. Il comportera de tous nouveaux personnages ainsi qu’une édition collector qui comprendra trois des personnages principaux.

Jump Force - Goku
Jump Force – Goku

Bandai Namco a annoncé que Jump Force sortira dans le monde entier en février 2019 pour les plates-formes PC, PS4 et Xbox One. Les détails sur les nouveaux personnages qui rejoignent le jeu sont affichés ci-dessous, comme l’indique le communiqué de presse du groupe.

“BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé que 4 nouveaux personnages jouables se joignent à la bataille dans JUMP FORCE. Yusuke et Toguro du manga classique préféré des fans Yu Yu Hakusho. Vous pourrez aussi compter sur Kirua et Kurapika de Hunter X Hunter. Ont également été annoncés quatre personnages originaux et inédits conçus par le seul et unique artiste manga légendaire, et créateur de DRAGON BALL, Akira Toriyama.

Kirua est le troisième fils de la famille Zoldyck, une famille d’assassins parmi les plus infâmes et les plus meurtrières du monde. On aurait pu s’attendre à ce qu’il suive les traces de ses aînés, mais il a choisi de poursuivre son propre destin en fuyant sa maison pour devenir un Hunter. Kurapika a également connu une enfance difficile, étant le seul membre survivant de son clan. Les deux sont des combattants forts qui apprécient leurs amis et qui feront tout pour les protéger !”

Jump Force - Kirua
Jump Force – Kirua

Le Season Pass de Jump Force

Un Season Pass pour Jump Force sera également de la partie. Il comprendra neuf personnages supplémentaires qui rejoindront le roster après le lancement. Et pour les plus gourmands, sachez que Bandai Namco a également annoncé l’Edition Collector de Jump Force. Classe, mais chère !

L’Edition Collector de Jump Force

Elle sera uniquement disponible sur PS4 et Xbox One, et déjà trouvable en précommande au prix de 299€. Les détails de ce qu’elle contient sont affichés ci-dessous.

  • Le jeu JUMP FORCE.
  • Le Season Pass, qui comprend 9 caractères supplémentaires (qui pourront toutefois être achetés séparément).
  • Une statuette Diorama exclusif de 30cm de Naruto, Luffy et Goku.
  • Un Steel Book de Jump Force
  • 3 illustrations collector (28x28cm)
  • Tous ceux qui pré-commandent le jeu recevront trois costumes d’avatar exclusifs ainsi qu’un nouveau véhicule de lobby à utiliser.
Jump Force Edition Collector
Jump Force Edition Collector

Le prix a de quoi faire réfléchir, et on imagine aisément que le diorama de Naruto, Luffy, et Goku y est pour quelque chose. Vous pouvez toutefois déjà le trouver “en promo” à 269 €.

Bonus de précommande de Jump Force

JUMP FORCE - Bonus de Précommande
JUMP FORCE – Bonus de Précommande

Des costumes exclusifs et le vaisseau de Freezer seront offerts pour toute précommande. Niveau costume, ils viennent de One Piece (tenue de pirate), Dragon Ball (tenue du prince Vegeta), et de Naruto (tenue du 4ème Hokage).

Jump Force - Goku / Luffy / Naruto
Jump Force – Goku / Luffy / Naruto

Comme le relate le site TeamSaiyajin.it : En ce qui concerne les arènes du jeu, et celles qui se trouvent sur notre vraie planète Terre, Jump Force proposera le magnifique Château de Himeji, l’une des plus anciennes structures de l’époque Sengoku, située à Himeji, dans la préfecture de Hyogo (région du Kansai – Japon). Le château rejoint le célèbre Times Square de New York, déjà vu dans le premier trailer, ainsi que le centre-ville de Hong Kong, le mont Cervin et la planète Namek.

Jump Force - Château de Himeji (2)
Jump Force – Château de Himeji (2)
Jump Force - Le château d'Himeji
Jump Force – Le château d’Himeji

Jump Force est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Au-delà des noms énumérés ci-dessus, la liste actuellement connue comprend : Goku, Vegeta, et Freezer de Dragon Ball ; Monkey D. Luffy (Luffy), Roronoa Zoro, Sanji, Sabo et Marshall D. Teach (Barbe Noire) de One Piece ; Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha de Naruto Shippuden ; Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen de Bleach ; ainsi que Gon Freecss et Hisoka Morow de Hunter X Hunter. Attention, Light Yagami et le Dieu de la Mort Ryuk de Death Note seront présents dans le mode histoire, mais ne seront apparemment pas jouables…

Le titre comprendra également un mode en ligne : une expérience multi-joueurs qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Merci à www.teamsaiyajin.it pour les informations !

JUMP FORCE : Une Edition Collector et une date de sortie
5 (4)

Ça peut aussi vous intéresser !

Trailer de Dragon Ball Z Super Butoden 2 (3DS)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ dans le Top des jeux de l’E3 sur les réseaux sociaux

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse accueille Broly

Saiyuke

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (3DS) : 1ère semaine de vente au Japon

Saiyuke

Manga Dragon Ball Xenoverse 2 : Akira Toriyama s’exprime

Saiyuke

Chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (5ème semaine)

Saiyuke

Dokkan Battle [JAP] : La célébration des 100 MILLIONS continue !

Saiyuke

TEST – Dragon Ball Xenoverse (PS4 / Xbox 360)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Rencontre avec Masayuki Hirano

Saiyuke