Voici un tout nouveau trailer du mode histoire de Jump Force. Après les images de Trunks du Futur dans Jump Force, qui arrive accompagné d’autres héros du Jump, Bandai Namco nous montre donc ce que Jump Force aura à nous proposer sur le plan du mode histoire.
Vous êtes recruté au sein de la Jump Force, et vous prenez vos fonctions à la base d’Umbras. Glover, le directeur de la J-Force, et l’un des personnages créés par Akira Toriyama exclusivement pour Jump Force, vous accueille pour vous présenter votre mission. Il vous explique que d’autres mondes existent, au-delà de celui du « monde réel » dans lequel nous vivons. Ces mondes sont réunis sous l’appellation commune de « Jump ». Et à cause des ennemis des Mondes du Jump, notre monde est plongé dans le chaos et la destruction. Mais heureusement, les héros des mondes du Jump sont là. Ensemble, ils forment la Jump Force.
De leur côté, Galena et Kane vous feront face. Leur objectif semble de vouloir utiliser le « Livre d’Onyx » pour recréer ce monde.
Jump Force, en bref…
Jump Force sortira le 15 février 2019 sur Windows, PS4, et Xbox One. Il est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Edité par Bandai Namco, le titre comprendra également un mode en ligne avec une expérience multi-joueurs, qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.
Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.