FLOW interprètera le thème de « Battle of Gods »

DB-Z.com

Le groupe de Jpop/Jrock FLOW a été sélectionné pour interprété le thème musical du prochain et 18ème film Dragon Ball Z, qui paraîtra au cinéma le 30 mars 2013, et qui s'intitulera "Battle of Gods" (=la bataille des Dieux).

La chanson sera une interprétation de "CHA-LA HEAD-CHA-LA" (originalement cinterprétée par Hironobu Kageyama), et qui est donc le tout premier opening de la série TV Dragon Ball Z (entre les épisodes 1 et 199), ainsi que l'opening des 9 premiers films Dragon Ball Z.

Voici leur annonce via leur compte Twitter :

2013年3月30日公開の映画『ドラゴンボールZ 神と神』の主題歌をFLOWが担当することが決定!!!

主題歌となるのは「ドラゴンボールZ」の代名詞とも言える「CHA-LA HEAD-CHA-LA」!!!
FLOWならではの、スピード感を増したリアレンジであの名曲がよみがえる!!!
FLOW流「CHA-LA HEAD-CHA-LA」に是非ご期待ください!!!

『ドラゴンボールZ 神と神』オフィシャルHP:http://www.dragonball2013.com/

TRADUCTION :

Il a été décidé que FLOW gérera le thème principal du film "Dragon Ball Z: Battle of Gods", qui sortira le 30 mars 2013.

Le thème reprendra tel quel celui de Dragon Ball Z, "CHA-LA HEAD-CHA-LA" !
Cette célèbre chanson reviendra à la vie dans un réarrangement musclé de FLOW connu pour leur sens accru de la vitesse !

Veuillez patienter pour l'écoute de "CHA-LA HEAD-CHA-LA" à la sauce FLOW !

Le site officiel de "Dragon Ball Z : Battle of Gods" ("Bataille des Dieux") confirme également cette anonce (http://www.dragonball2013.com) :

今回、僕らFLOWが「CHA-LA HEAD-CHA-LA」をカバーさせていただくことになり、本当に嬉しいです。「ドラゴンボール」は小学生の頃から見続けてきたアニメなので、 メンバー全員テンションが上がっています!しかも「CHA-LA HEAD-CHA-LA」はカラオケでもよく歌っていた曲で、まさか自分たちがカバーさせていただけるとは! 僕らもこの映画をすごく楽しみにしているので、みなさんも映画はもちろん、FLOW流の「CHA-LA HEAD-CHA-LA」を楽しんで聞いて頂ければ嬉しいです。

TRADUCTION :

"Nous, FLOW, sommes vraiment heureux d'avoir l'honneur d'interprété "CHA-LA HEAD-CHA-LA". Dragon Ball est un anime que nous avons vu depuis que nous étions à l'école primaire, et tous les membres sont très heureux ! Et pour couronner le tout, "CHA-LA HEAD-CHA-LA" est une chanson que nous avons souvent chanté au karaoké, donc à penser que nous aurions un jour l'honneur de le faire est marrant ! Nous sommes également très content pour la sortie de ce film, et nous serions heureux si tout le monde appréciait le film en écoutant "CHA-LA HEAD-CHA-LA" façon FLOW !"

De mon avis personnel, du moment qu'on ne se retrouve plus avec AKB48, le groupe d'idoles japonaises qui avaient signées le 2nd ending de Dragon Ball Kai, j'ai envie de dire qu'on est saufs. FLOW est l'un de mes groupes japonais préférés, et ils ont notamment cartonnés avec le titre SIGN, le 6ème opening de Naruto Shippuden :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :