Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJump Force sur Nintendo Switch : C’est officiel !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Jump Force sur Nintendo Switch : C’est officiel !

Le jeu cross-over Jump Force sortira prochainement sur Nintendo Switch ! Le jeu de Bandai Namco, lancé en février 2019 pour célébrer les 50 ans du magazine Weekly Shōnen Jump, fait en effet de nouveau parler de lui en 2020. Déjà parce que le Character Pass 2 de Jump Force a été annoncé aujourd'hui pour une sortie imminente, mais aussi parce que le jeu de baston fera également ses débuts sur Nintendo Switch, avec plus de 50 personnages (incluant les 9 combattants du Character Pass 1).

Ce portage Switch vous permettra de jouer à deux en multijoueur en local, mais vous pourrez également grimper jusqu’à six joueurs grâce au sans fil de la console. On ne connaît pas précisément la date de sortie de Jump Force sur Switch, mais Bandai Namco nous assure au moins qu'il sortira cette année.

Jump Force, en bref...

Disponible en France depuis le 15 février 2019 sur les systèmes PlayStation 4, Xbox One, PC Steam, et prochainement sur Nintendo Switch, Jump Force est décrit comme un jeu de cross-over qui réunit les principaux héros du magazine Weekly Shonen Jump. Le titre est basé sur un mode histoire dans lequel une distorsion spatio-temporelle mêle le monde réel au monde du Jump, faisant apparaître des éléments de la Terre dans les histoires du Jump, et inversement. Les joueurs reçoivent alors leurs pouvoirs du mystérieux Cosmic Cube, un cube magique créé par le tout aussi puissant Onyx Book, un livre aux origines inconnues écrit sans but précis : que ce soit bon ou mauvais de faire cela dépendra uniquement de qui utilisera le pouvoir qui est enfouit à l'intérieur. Dans votre avatar personnalisé, vous serez appelés à rejoindre la Jump Force, une armée composée de plus de 50 personnages issus du Jump !

Jump Force est le cinquième jeu vidéo officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50e anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, et le premier à être développé pour consoles de salon et à être distribué en occident. Le développement est confié à Spike Chunsoft : l’un des noms les plus célèbres du monde vidéo-ludique de Dragon Ball et des œuvres d’Akira Toriyama. On leur doit notamment les premiers titres de Dragon Quest, ainsi que la série des Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio derrière le développement de J-Stars Victory VS, un autre cross-over dédié au Jump World, sorti en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ Show : La date enfin dévoilée et un trailer exclusif annoncé par Bandai Namco !

Saiyuke

[LIVE] Bandai Namco dévoile ses nouveaux projets dans le Play Anime Live !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]