Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : L’arc « Histoire Infinie » arrive dans le DLC 6 (Extra pack 2)

Le DLC 6 (alias Extra Pack 2) de Dragon Ball Xenoverse 2 se dévoile.

Une nouvelle histoire et un nouveau protagoniste viennent d'être dévoilés dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Ce nouvel arc sera nommé "Histoire Infinie", orthographié avec le symbole infini (∞) qui n'est pas sans rappeler le symbole de l'organisation maléfique des Time Breakers, dirigée par Towa, Mira, et Mechikabra.

Le magazine se demande "qui est ce mystérieux jeune homme", dont la puissance et le style de combat guerrier, aux allures de ninja avec son épée, seront une menace pour le monde de Dragon Ball Xenoverse 2. Notez qu'il sera jouable !

Contenu de l'Extra Pack 2 (DLC 6) de Dragon Ball Xenoverse 2

Pour rappel, vous retrouverez ce DLC 6 sur vos stores, officiellement sous le nom de "Extra Pack 2" (contrairement aux précédents DLC qui étaient appelés "DB Super Pack"). Individuellement, chaque pack de DLC coûte 9,99 €, soit 16,99 € si vous prenez le bundle Extra Pack 1 + Extra Pack 2. Notez que le Season Pass ne fonctionnera pas pour ces nouveaux DLC.

D'autres contenus sont annoncés, comme les costumes de Goku (Saiyuki) et de Super Satan. Goku (Saiyuki) est tel que Toriyama l'a dessiné en mode "La Pérégrination vers l'Ouest", le roman qui a inspiré Dragon Ball, dans les recueils Toriyama The World et Daizenshuu vol.1. Super Satan est quant à lui directement tiré de l'épisode 15 de Dragon Ball Super.

Contenu (incomplet ?) du DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2

  • 4 nouveaux personnages (dont Goku Ultra Instinct, Jiren quasiment confirmés)
  • 2 costumes : Goku (Saiyuki) & Super Satan
  • Une nouvelle histoire : L'Histoire Infinie

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Voici les 80 nouveaux écrans de chargements (fonds d’écran) du jeu

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La 11ème mise-à-jour gratuite est disponible !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]