Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilInsolite Dragon BallDragon Ball Xenoverse : Les costumes leakés (haut/mâle)
Insolite Dragon Ball Jeux Vidéos Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse : Les costumes leakés (haut/mâle)

Trois mois après sa sortie, la bêta de Dragon Ball Xenoverse n’a pas fini de nous livrer ses secrets. Après avoir fouillés dans les fichiers de la bêta du jeu, le YouTuber SergioM3 nous avait déjà dévoilé la liste des attaques du jeu, ainsi que quelques autres éléments sans grande importance. Aujourd’hui, il revient vers nous avec des informations qu’il vient juste d’identifier dans le code du jeu : les costumes applicables à vos personnages personnalisables. Cette vidéo sera certes considérée comme un spoil par les rageux, mais elle a le mérite de souligner la richesse de Dragon Ball Xenoverse, qui ne cesse d’apporter du nouveau depuis le début de l’annonce du jeu.

Cette vidéo nous montre la multitude des costumes (haut/mâle) que vous pourrez acquérir, tels que celui des Kaioshin, de Beerus, des fusions, et tant d’autres.

Dragon Ball Xenoverse, en bref…

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est prévue  le 05 février 2015 au Japan, le 13 février 2014 en Europe, et le 17 février 2015 en Amérique.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse : Trailer de 6 MINUTES

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Sortie du DLC “Anison & BGM” des musiques de l’animé

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Vegitto SSJ & Bardock SSJ en DLC

Saiyuke

Akira Toriyama parle de la planète de Bills

Saiyuke

Dragon Ball en 4D au Universal Studios Japan

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : De nouvelles images de Krilin, Piccolo, et Trunks

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Parcours de la démo complète en HD

Saiyuke

Jump Force : Une OST très prometteuse

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu

Saiyuke