Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
InsoliteJeux VidéoMultimedia

Goku vs Luffy se battent en pleine rue à Tokyo !

Pour célébrer la sortie du très attendu jeux vidéo J-Stars Victory VS, l’ultime jeu de combat regroupant les plus grands héros du magazine Jump sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, Bandai Namco a mis en scène une scène de combat vraiment impressionnante devant le centre commercial PARCO, dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Goku (Dragon Ball) et Luffy (One Piece) s’affrontent dans un combat en pleine rue, sur un décor de 8 x 10 mètres, avec en prime une petite borne interactive représentant une manette de PS3, et qui génère les sons des attaques lorsque vous appuyez sur une des touches ○, ×, △, □ :

goku-vs-luffy-parco-shibuya-tokyo-7

J-Stars Victory VS

J-Stars Victory VS (ジェイスターズ ビクトリーバーサス, Jei Sutāzu Bikutorī Bāsasu) est un jeu vidéo de combat édité par Bandai Namco Games prévu pour le 19 mars 2014 au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Il regroupe plusieurs personnages des différents mangas édités par Shueisha dans son magazine Weekly Shōnen Jump.

Il est présenté à l’occasion des 45 ans du Jump comme le « jeu Jump ultime », faisant référence aux précédents jeux Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars sortis sur Nintendo DS. Ces deux jeux comme J-Stars Victory VS proposent des affrontement entre plusieurs personnages des nombreux mangas publiés dans le magazine. Pendant le développement, les lecteurs du Weekly Shōnen Jump pouvaient voter pour les personnages qu’ils désiraient voir apparaître dans le jeu.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2979.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

TOP 10 des meilleurs RPG Dragon Ball

Mehdi M.