Dragon Ball Super
InsoliteJeux VidéoMultimedia

Goku vs Luffy se battent en pleine rue à Tokyo !

Pour célébrer la sortie du très attendu jeux vidéo J-Stars Victory VS, l'ultime jeu de combat regroupant les plus grands héros du magazine Jump sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, Bandai Namco a mis en scène une scène de combat vraiment impressionnante devant le centre commercial PARCO, dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Goku (Dragon Ball) et Luffy (One Piece) s'affrontent dans un combat en pleine rue, sur un décor de 8 x 10 mètres, avec en prime une petite borne interactive représentant une manette de PS3, et qui génère les sons des attaques lorsque vous appuyez sur une des touches ○, ×, △, □ :

goku-vs-luffy-parco-shibuya-tokyo-7

J-Stars Victory VS

J-Stars Victory VS (ジェイスターズ ビクトリーバーサス, Jei Sutāzu Bikutorī Bāsasu) est un jeu vidéo de combat édité par Bandai Namco Games prévu pour le 19 mars 2014 au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Il regroupe plusieurs personnages des différents mangas édités par Shueisha dans son magazine Weekly Shōnen Jump.

Il est présenté à l'occasion des 45 ans du Jump comme le "jeu Jump ultime", faisant référence aux précédents jeux Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars sortis sur Nintendo DS. Ces deux jeux comme J-Stars Victory VS proposent des affrontement entre plusieurs personnages des nombreux mangas publiés dans le magazine. Pendant le développement, les lecteurs du Weekly Shōnen Jump pouvaient voter pour les personnages qu'ils désiraient voir apparaître dans le jeu.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2979.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections – Test Complet

Saiyuke

Test | Tales of Arise : Beyond the Dawn (DLC)

Mehdi M.

Sonic Superstars : Ce que cache le Trailer de Lancement

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2024 : L’événement est officiellement de retour

Saiyuke

Super Sonic atteint une nouvelle transformation inédite !

Saiyuke

L’évolution de Vegetto à travers les jeux vidéo Dragon Ball

Mehdi M.