Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ World Tour 2024-2025 annoncé, avec un patch de rééquilibrage

Bandai Namco vient de l’annoncer, la nouvelle saison des championnats internationaux de Dragon Ball FighterZ arrive. Le Dragon Ball FighterZ World Tour 2024/2025 commencera le 28 juin 2024, et c’est via un message spécial de la productrice du jeu, Tomoko Hiroki, l’a annoncé sur le compte officiel de Bandai Namco Esports. Mais ce n’est pas tout, puisque 6 ans après la sortie du jeu, un nouveau patch de rééquilibrage arrive aussi.

Maintenant que le Dragon Ball FighterZ World Tour 2023-2024 est terminé, Tomoko Hiroki a profité de cette occasion pour annoncer le Dragon Ball FighterZ World Tour 2024-2025. Grâce au récent déploiement du rollback netcode, cette nouvelle saison sera jouée à la fois en ligne, et hors ligne.

Goku BLack vs Vegetto Blue Dragon Ball FighterZ

Le premier événement de cette série aura lieu au CEO 2024, qui se déroulera du 28 au 30 juin 2024. Bien entendu, il s’agira d’un événement hors ligne, donc sur place. Notez également que les développeurs n’en ont pas encore fini avec Dragon Ball FighterZ. Il est annoncé lors de ce message spécial qu’un nouveau patch de rééquilibrage est en préparation.

« En plus de la mise en œuvre du rollback, nous procéderons à d’autres ajustements de rééquilibrage […] Nous partagerons le calendrier exact et les détails dès qu’ils seront disponibles. Veuillez rester à l’écoute. »

Tomoko Hiroki

Et il ne faudra pas rester à l’écoute très longtemps car en réalité, le timing de ce patch d’équilibrage a déjà été partagé sur le site officiel du Dragon Ball FighterZ World Tour 2024-2025, via une autre prise de parole de la productrice du jeu.

« J’ai encore une bonne nouvelle pour nos joueurs : Arc System Works et moi travaillons sur un nouveau patch de rééquilibrage, qui arrivera cet été après l’EVO, pour pimenter un peu plus la compétition ! »

Tomoko Hiroki

L’EVO 2024 aura lieu du 19 au 21 juillet 2024. En d’autres termes, nous devrions nous attendre à ce qu’un nouveau patch de rééquilibrage pour Dragon Ball FighterZ soit disponible vers la fin juillet ou d’ici le mois d’août.

https://twitter.com/BNEesports/status/1797630523633983541

Dragon Ball FighterZ

 Dragon Ball FighterZ est un  jeu vidéo Dragon Ball de  combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires