Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Figurines Dragon Ball Goodies Dragon Ball

UDM Burst 16 : Nouvelles figurines Dragon Ball

Les silhouettes des prochaines figurines Dragon Ball UDM Burst 16, dont la sortie est annoncée pour le mois de janvier 2016, se dévoilent timidement sur la page de la boutique Dai4. Malgré les silhouettes, les noms des personnages sont déjà annoncés, à l'exception de la 5ème figurine qui reste un mystère, mais qui pourrait bien être Gohan ado Super Saiyan 3 :

Goku SSGSS

Vegeta Super Saiyan

Vegeta

Le Saiyan masqué (= Bardock Xeno)

Personnage mystère

UDM Burst 16
UDM Burst 16

Ces figurines UDM Burst 16 seront disponibles en janvier 2016, après les UDM Burst 14 de juillet 2015 et les UDM Burst 15 d'octobre 2015. Merci à SSJGZetto pour le SMS !

En général, ces figurines coûtent autour de 500 yen (~4 €), et on s'en sert surtout de porte-clé ou de décoration pour sac, trousse, etc... Vous pouvez les acheter dans les machine à pièce (gashapon) au Japon, ou par exemple sur notre Dragon Ball Store lors de leur sortie.

Au Japon, un gashapon (ガシャポン) ou gachapon (ガチャポン) est à la fois une machine à pièces distribuant des jouets, et les jouets qu'elle distribue. Les figurines Dragon Ball UDM Burst sont typiquement le genre de figurines que tu trouveras facilement dans ces machines contre 200¥.

Gashapon au Japon
Gashapon au Japon

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine Gregory, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de novembre 2020

Saiyuke

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]