Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking ZERO : Une démo jouable sera bientôt disponible

Bandai Namco a annoncé qu’une démo jouable de Dragon Ball Sparking! ZERO sera disponible très prochainement. Sauf que pour y jouer, il faudra être prêt à aller au bout du monde… littéralement !

Comment jouer à la démo de Dragon Ball Sparking Zero ?

Cette démo sera accessible aux visiteurs qui se rendront au Jump Victory Carnival 2024, qui aura lieu le 21 juillet prochain, au Makuhari Messe à Tokyo, au Japon. L’événement est organisé chaque année à la même époque par Shueisha et ses magazines Weekly Shonen Jump, V-Jump, et Saikyo Jump. Comme le présente son site officiel, le salon ouvert au public présente les actualités des licences mangas du Jump, tout en exposant des attractions, des nouveautés en terme de produits dérivés, d’éventuelles bandes annonces, et bien plus encore.

L’entrée à JVC2024 est gratuite, mais elle se fait uniquement sur invitation qu’il faut demander sur le site officiel. S’il y a un trop grand nombre de candidats, les gagnants seront déterminés par tirage au sort. Ce n’est donc pas sur la base du premier arrivé, premier servi, mais sachez que vous avez malgré tout de très grande chance d’être tiré au sort, si les organisateurs en viendraient à limiter les entrées. (Je ne connais personne qui s’est déjà fait recaler).

C’est donc lors de cet événement que Bandai Namco a annoncé via les pages du magazine Saikyo Jump qu’une démo de Dragon Ball Sparking Zero sera jouable. Pour y jouer, il faudra donc « simplement » vous rendre au Japon, et avoir votre invitation pour entrer au salon !

La démo jouable arrivera-t-elle à la maison ?

On ignore si cette démo jouable sera proposée sur PC ou console de salon. Ce qui est cependant envisageable, c’est que Bandai Namco annonce une beta jouable, comme ce fut le cas pour les récents jeux de la franchise (Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball FighterZ, ou encore Dragon Ball The Breakers). Dragon Ball Z Kakarot avait même eu droit à une démo sur console. Et comme il est désormais officiel qu’une version démo de Dragon Ball Sparking Zero existe, et qu’elle sera au moins jouable à la JVC2024, alors tout devient possible.

Galerie d’images

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Sparking Zero : Pourquoi vous ne pourrez pas passer à côté

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Interview de Jun Furutani

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero proposera un système de coût pour pimenter les matchs en ligne

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Où précommander les éditions Standard, Deluxe, Ultimate, et Premium Collector ?

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : C’est comme si vous contrôliez l’anime

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Ils ont joué à la démo, voici leur verdict !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires