Dragon Ball Super : Un NOUVEL UNIVERS et des SUPER DRAGON BALLS !

DB-Z.com

Dragon Ball Super aura des Super Dragon Balls ? C'est l'information qui vient d'être dévoilée dans le live spécial organisé pour la présentation de Dragon Ball Super que je viens de vous faire suivre en DIRECT il y a quelques minutes. Il a démarré aujourd'hui à 13h au Japon (6h en France) et l'événement a été diffusé en LIVE sur GYAO!, la plateforme vidéo de Yahoo!, en allant sur la chaine du V-Jump (Vjump Channel). Il était animé par Masako Nozawa (la voix japonaise de Goku), l'acteur Kendo Kobayashi (déguisé en Yajirobe), et le groupe Good Morning America dont l'un des membres s'était transformé en Golden Freezer pour l'occasion.

Au cours du live, nous avons eu un mini jeu de questions / réponses, mais également un mot d'Akira Toriyama annonçant que Goku et ses potes iront dans un Nouvel Univers : l'Univers n°6 (pour rappel, l'univers actuel est l'Univers n°7) et l'annonce de... Super Dragon Balls dans Dragon Ball Super ! On revient avec une traduction plus complète très vite.

Dragon-Ball-Super-Toriyama-Event-1

"Dragon Ball Super est la suite directe de la saga Buu. Elle commencera avec un petit passage avant d'enchaîner sur l'histoire du film 'Battle of Gods' où le Dieu de la Destruction Beerus apparaît, puis 'La résurrection de F' où Freezer revient à la vie, et enfin, j'ai écrit une nouvelle histoire où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l'Univers 6 !

Je ne vais pas trop en dire car ils vont m'en vouloir si je donne trop de spoiler, mais sachez qu'ils partiront à la recherche de Super Dragon Balls géantes. L'histoire sera claire et simple pour la rendre encore plus amusante et excitante !"

Dragon-Ball-Super-Toriyama-Event-2

"Avec ce nouvel univers, de nouveaux personnages apparaîtront. Je ferai de mon mieux pour dessiner les designs de ces nouveaux personnages, et j'attends ça avec impatience.

Vous savez, c'est seulement maintenant que je me rends compte que l'animé Dragon Ball est vraiment devenu quelque chose d'assez énorme. Comme c'est moi qui ait dessiné cet univers, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais quand j'ai commencé, je n'aurais jamais osé rêver que l'histoire puisse nous emmener dans l'espace. (rire) Mais ne vous faites pas de souci, il s'agit toujours du même genre de choses faciles à comprendre, comme toujours. Ne manquez pas Dragon Ball Super à la télé !"

Avec ces nouvelles informations, on peut déjà avancer quelques hypothèses sur l'origine de Champa, le nouveau Dieu présenté sur le site officiel et dans le trailer de Dragon Ball Super.

Les 2 films adaptés dans Dragon Ball Super

L'autre information qui émane de ce live et de ce commentaire est que les 2 films Dragon Ball Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F seront adaptés dans l'animé, ce qui signifie que l'histoire de Dragon Ball Super traversera celle des deux précédents films, ce qui confirme une bonne fois pour toute qu'une grosse partie de Dragon Ball Super se déroulera après les 2 derniers films DBZ !

Quid de la Dragon Ball à 9 étoiles ?

L'annonce des Super Dragon Balls pourrait-elle aussi justifier la supposée erreur de la Dragon Ball à 9 étoiles qui apparaît sur la couverture du chapitre 1 de Dragon Ball Super ? Pour l'instant, rien ne permet de s'avancer là-dessus. et sauf nouvelle information, il faudra considérer cette Dragon Ball à 9 étoiles comme une erreur d'illustration, et ça ne serait ni la première ni la dernière.

Dragon Ball à 9 etoiles : Erreur ?

Dragon Ball à 9 etoiles : Erreur ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :