Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Super BROLY : Le Trailer n°2 est disponible !
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super BROLY : Le Trailer n°2 est disponible !

Le 2nd trailer du nouveau film Dragon Ball Super Broly est disponible, et en avance s’il vous plaît ! Et comme on l’annonçait ce matin, le passé des Saiyans est fortement mis en avant. En effet, les spoilers annonçaient l’apparition de Freezer et sa rencontre avec les Saiyans. On voit également le Roi Vegeta, le Roi Cold, le commando Ginyu, Dodoria, Zarbon, et toute l’armée de Freezer. On voit également Bardock & Gine qui font leurs adieux à Goku (bébé). Freezer détruit la planète Vegeta, tandis qu’on aperçoit le trio d’enfants Goku, Vegeta et Broly, avant d’apercevoir ensuite leur forme adulte. Le combat promet d’être très lourd…

Dragon Ball Super BROLY : Trailer #2

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

Dragon Ball Super BROLY : Le Trailer n°2 est disponible !
5 (8)

Ça peut aussi vous intéresser !

Film DBZ 2015 : Pas de Goku en Super Saiyan ?

Saiyuke

Dragon Ball Heroes : God Mission en vidéo

Saiyuke

Film Dragon Ball Z 2015 : Krilin en policier

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : Y aura-t-il une VF ?

Saiyuke

Un magnifique trailer du film Dragon Ball Super BROLY pour la Chine

Saiyuke

Dragon Ball Heroes accueille Vegeta SSGSS

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview du staff

Saiyuke

Dragon Ball Z – Résurrection F : Loterie Softbank

Saiyuke

Gogeta Super Saiyan Blue dévoilé dans le film Dragon Ball Super Broly

Saiyuke