Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films Dragon Ball

Toei Animation annonce un nouveau film « DRAGON BALL SUPER » en 2022 (communiqué de presse)

Akira Toriyama a travaillé avec passion pour créer un film Dragon Ball pas comme les autres.

TOKYO – 9 mai 2021 : Les fans du monde entier ont reçu une surprise spéciale lors du Goku Day, la célébration annuelle dédiée à Dragon Ball, lorsque Toei Animation a révélé en ce jour qu’un nouveau film « Dragon Ball Super » sortira en 2022. Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984 lorsque le manga bien connu du Japon de Akira Toriyama a été créée dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha – devenant ainsi l’un des titres les mieux classés tout au long de ses 10 ans et demi de publication. Depuis lors, la popularité du manga n’a cessé de croître avec un record étonnant de 260 millions d’exemplaires vendus dans le monde. La popularité croissante de Dragon Ball s’est étendue au-delà des mangas pour inclure l’animation télévisée, les films, les jeux et le merchandising. Maintenant 37 ans après le lancement du manga original, Dragon Ball continue d’évoluer et atteindra de nouveaux sommets en commençant par ce nouveau grand – film à l’échelle. #DBSuperMovie

La nouvelle version sera le deuxième film basé sur « Dragon Ball Super », le titre du manga et la série animée lancée en 2015. Le premier de ces films était la sortie de 2018 « Dragon Ball Super: Broly » qui a été un franc succès auprès du public, établissement un record mondial au box-office de plus de 120 millions de dollars.

La planification du nouveau projet de film [qui sortira en 2022] a été lancée en 2018, avant la sortie de « Dragon Ball Super: Broly », dans le but de raconter une histoire à grande échelle qui s’appuierait sur la réponse enthousiaste [du public] à la série cinématographique précédente [Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F] et du courant ferveur mondial pour « Broly ». Akira Toriyama lui-même a pris sa plume pour livrer une histoire fascinante que les fans désirent. De la magnifique composition de l’histoire à la conception des personnages en passant par les lignes du scénario, Toriyama a travaillé avec passion avec la plus grande attention aux détails, les normes de qualité les plus élevées – pour créer un film Dragon Ball comme aucune autre dans son histoire, et qui sera sûrement un blockbuster avec l’appui des fans.

Dans le cadre de l’annonce d’aujourd’hui, Akira Toriyama, créateur de l’histoire originale, du scénario et de la conception des personnages, a écrit un message spécial aux fans de Dragon Ball.

message-toriyama-film-dragon-ball-2022

Les fans sont encouragés à suivre Toei Animation et le hashtag #DBSuperMovie sur les réseaux sociaux pour les dernières nouvelles et informations sur les films dans les mois à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]