Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 72

Voici les sept premières pages de brouillon du chapitre 72 de Dragon Ball Super. Le chapitre complet d’une quarantaine de pages sortira dans le magazine V-Jump du 21 mai 2021, comme chaque mois. Suite directe du chapitre 71 de DBS, il nous emmène droit vers la toute première confrontation entre Goku, Vegeta, et Granola.

Comme l’annonçait le magazine Weekly Shonen Jump, « le destin de Goku et de Granola vont enfin se croiser !! », et ça va arriver semble-t-il très vite, puisque dès la 6ème pages, Goku et Vegeta subissent une rafale d’attaques de ki d’origine inconnue. Cette attaque semble être particulièrement puissante, puisque souvenez-vous : plus tôt dans la semaine, Shueisha nous montrait une image de ce chapitre où Goku et Vegeta passaient respectivement en Ultra Instinct et en Super Saiyan (Blue ?) pour contre-attaquer. Preuve que cet ennemi a éveillé toute leur attention. De là à dire qu’il s’agit de Granola, il n’y a qu’un pas…

Chapitre-72-dragon-ball-super

Les brouillons du chapitre 72 de Dragon Ball Super

Le titre de ce chapitre 72 de Dragon Ball Super est « Saiyan et Cerealien » (saiyajin to serearujin). Il se passe 18 jours après le précédent chapitre, ce qui semble correspondre à la durée du voyage entre la terre et la planète Cereal avec le vaisseau de Heeters. Pour rappel, les Heeters sont venus sur Terre pour (faire semblant de) demander de l’aide à Goku et Vegeta, afin de les aider à se débarrasser d’un soi-disant tyran qui terroriserait leur planète. Sauf qu’en réalité il n’en est rien, puisque le but du gang des Heeters est de monter les Saiyans et Granola les uns contre les autres, afin qu’ils s’entretuent.

Arrivés sur la planète, Macki (la fille) leur dit que le tyran est derrière « cette montagne », et qu’il n’y a pas de temps à perdre. Goku et Vegeta leur demandent d’attendre ici, le temps qu’ils s’occupent de lui et qu’ils reviennent. Mais en survolant les villages des Sugariens, une leur au loin les attaques, et c’est le début de l’assaut. Pendant ce temps, Macki et Oil attendent Elec et Gaz, qui sont sur le point de les rejoindre… La suite dans le chapitre 72 de DBS complet ! Il sortira le 20 mai à 17h00 sur MangaPLUS.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 71 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 73 : La VF est disponible !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 73 : Goku vs Granola

Saiyuke

Dragon Ball Super offre une animation spéciale pour les 60 ans du Festival d’Annecy

Saiyuke

Résume complet du chapitre 73 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Film Dragon Ball Super 2022 : Ce qu’en dit le V-Jump du mois

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]