Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 72 : Une première image en attendant les brouillons

Le chapitre 72 de Dragon Ball Super sortira très exactement le 20 mai à 17h00. Etant donné que la série est mensuelle, les fans doivent patienter pendant plusieurs semaines avant de connaître la suite des aventures de Goku, de quoi faire baisser la flamme de la passion chez certains. Mais pour maintenir la hype, Shueisha a décidé de publier les premières pages de brouillons durant la première quinzaine du mois, comme pour nous rappeler que DBS existe, mais surtout pour permettre aux fans de se mettre quelque chose sous la dent.

Aujourd’hui, on nous offre donc une toute première image des brouillons du chapitre 72 de DBS. Les brouillons sortiront dans le courant de la semaine, et ils pèseront une petite dizaine de pages, contre une quarantaine pour le chapitre complet. C’est lors de l’émission « Nouvelles hebdomadaires de Dragon Ball » (Weekly Dragon Ball News) qu’on découvre cette première image de Goku et de Vegeta qui foncent très certainement sur Granola. Vegeta hurle « il arrive !!!! » (ou « on arrive », à voir avec le contexte). Le présentateur, qui n’est autre que Victory Uchida, nous explique que Goku, Vegeta, et Granola vont enfin se rencontrer dans ce chapitre 72. Gros clash en perspective, donc.

Chapitre-72-dragon-ball-super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 71 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires