Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Super Dragon Ball Heroes : Une nouvelle série en 2022, après « Big Bang Mission »

Si vous avez parcouru notre site ce matin, vous avez dû vous apercevoir que Bandai, Shueisha, et Toei Animation n’ont pas chômé aujourd’hui. En effet, c’est le Goku Day au Japon, et comme le veut la tradition, une série d’événement liés à Dragon Ball ont rythmé cette journée un peu particulière.

Concernant Super Dragon Ball Heroes, le producteur du jeu, Wataru Higuchi, a pris la parole pour nous teaser la prochaine transformation de Goku Black en Super Saiyan Rosé 2. Ni la nature, ni le nom exact de cette nouvelle forme n’ont été données avec précision, mais le producteur confirme qu’il s’agit d’un état similaire au Super Saiyan 2. Mais plus encore, Higuchi-san nous parle du futur de Super Dragon Ball Heroes.

Wataru-Higuchi-Super-Dragon-Ball-Heroes-Bandai

SDBH : L’après « Big Bang Mission »

Dans un court teaser, Bandai nous fait un récapitulatif de l’histoire du jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes depuis le lancement de la licence en 2016. Attention, nous parlons bien de SDBH, et non pas de Dragon Ball Heroes qui est sorti en 2011, même si on parle bien du même jeu finalement. Mais tout l’intérêt de cette vidéo, c’est évidemment de lire dans les dernières secondes qu’un tout nouveau combat débutera au printemps 2022, dans un tout nouvel arc du jeu vidéo ! Pour l’heure, il est seulement question de la prochaine série du jeu vidéo d’arcade SDBH. Nous tournerons donc la page « Big Bang Mission » pour de toutes nouvelles aventures, et on a vraiment hâte de voir vers quoi les producteurs vont se tourner, cette fois.

Et l’animé promotionnel ?

Le producteur n’a pas fait mention de l’animé promotionnel SDBH. Cependant, si on suit la logique actuelle, nous sommes en droit de penser que ce prochain opus pourrait s’accompagner d’une toute nouvelle saison pour l’animé Super Dragon Ball Heroes, qui rencontre un franc succès.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Super Guide : Date de sortie et prix

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]