Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : 5 MINUTES de présentation du Legendary Pack 2 en vidéo !

Ca y est, c’est officiel, le nouveau DLC Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 5 novembre 2021 ! De plus, on sait désormais que la mise-à-jour gratuite sortira le 4 novembre, de quoi raviver la flamme des amoureux de la licence ! Ce trailer nous en montre un peu plus sur la nouvelle histoire avec Bardock, et Trunks aura visiblement quelques soucis…

C’est donc officiel, le Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira bien cette semaine comme prévu. Il avait été annoncé en mars dernier pour une sortie en automne 2021, et nous y voilà ! C’est dire si on aura attendu longtemps, puisqu’il aura fallu littéralement 9 mois à Bandai Namco pour préparer le bébé, et l’accouchement se fera donc cette semaine, sans anesthésie.

A LIRE AUSSI

✪ Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock
✪ Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2
✪ Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Gogeta (DBS) transformable en Super Saiyan
✪ Dragon Ball Xenoverse 2 : Gogeta (DBS) et les autres DLC gratuits de cet automne

Alors que les fans attendent encore une éventuelle annonce de la sortie de Dragon Ball Xenoverse 3, il faudra donc faire avec le Legendary Pack 2 pour le moment. D’ailleurs, ce ne sera pas le dernier DLC du jeu, puisque le trailer du pack nous teasait déjà une future histoire avec Fu qui apporte le pouvoir de Gogeta Blue à Bardock ! Peut-on déjà imaginer voir prochainement un Bardock Super Saiyan Blue ? Ne répondez pas « non » tout de suite, sachant que tout est possible dans les failles spatio-temporelles de Xenoverse 2…

Contenu du Legendary Pack 2

On sait désormais que le Legendary Pack 2 contiendra les contenus suivants :

Le pack de DLC sortira cette première semaine de novembre 2021 dans Dragon Ball Xenoverse 2, à un prix qui sera probablement de 7,99 €, comme le Legendary Pack 1. Et comme toujours Bandai Namco couplera la sortie de son DLC payant avec un DLC gratuit.

Contenu du DLC gratuit

  • 3 nouveaux costumes et accessoires
  • Transformation de l’avatar en Super Saiyan God
  • 10 attaques ultimes en duo
  • 6 super âmes
  • 73 écrans de chargements
  • 32 nouveaux stickers pour le mode photo
  • 14 nouveaux cadres pour le mode photo
  • 4 quêtes de raid
  • 1 quêtes de cristal (Jiren Full Power)
  • 64 figurines du Hero Colosseum

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un point sur les votes en cours

Saiyuke

Laisser un commentaire