Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Fu part à la rencontre du Bardock de Dragon Ball Z dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Un court teaser du prochain scénario du jeu semble avoir été montré à la fin de la 4ème émission de Conton City TV, qui a lieu en ce moment même, ce samedi 16 octobre. Après un trailer qui nous présente la modification de l’histoire du film DBS Broly, et le DLC de Caulifla, Trunks et la Kaioshin du Temps ont laissé place à une deuxième vidéo où l’on voit Bardock en plein assaut contre l’armée de Freezer. Il s’agit du Bardock de Dragon Ball Z, celui de 1990 avec son bandeau rouge, et la scène nous replonge clairement dans la furieuse attaque de Bardock.

Bardock Fu DBX2

Fu, le malicieux savant dont on ignore s’il est vraiment bon ou mauvais, adore modifier le cours de l’histoire. Pour le coup, il vient à la rencontre d’un autre individu qui veut lui aussi changer l’histoire, puisqu’il s’agit de Bardock, le père de Goku. Dans le téléfilm de 1990, après l’attaque d’une planète, un survivant avait lancé une malédiction sur Bardock. Cette malédiction donnait au père de Goku des visions chaotiques de son futur, et de celui de son peuple. Bardock avait ainsi vu l’éradication du peuple Saiyans par Freezer, et il avait alors choisi de se rebeller contre lui. Personne ne l’avait cru, et il s’était donc lancé seul à l’assaut du vaisseau mère de Freezer.

Vous avez tous la musique de « Solid State Scouter » en tête, et vous voyez tous Bardock voler à vive allure dans l’espace en train d’esquiver les soldats de Freezer ? C’est à ce moment précis que Fu apparaîtra visiblement pour proposer à Bardock de changer son futur, puisque c’est son souhait. La suite sera à découvrir prochainement, dans Xenoverse 2… à moins que Bandai Namco ne tease ici un Dragon Ball Xenoverse 3, ce qui serait étonnant, sachant qu’on sait déjà que d’autres DLC devraient être annoncés dans DBX2 (dont celui avec le personnage jouable suite aux votes des joueurs).

Bardock soldats freezer

Teaser de la rencontre entre Fu & Bardock

La rencontre entre Fu et Bardock est à retrouver en fin de vidéo. Fu dit à Bardock : « Dis, tu essayes de changer le futur ? Laisse-moi de donner un peu de force ». La phrase « à suivre » termine la vidéo, et on se doute bien que Bandai Namco ne laissera pas les joueurs sur leur faim très longtemps.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super tease une grande victoire de Bardock

Mehdi M.

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Laisser un commentaire