Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

La 4ème émission de Conton City TV a lieu ce 16 octobre dans Dragon Ball Xenoverse 2, et il nous présente un premier trailer du prochain pack de DLC du jeu. Cette nouvelle vidéo nous dévoile ainsi un nouveau scénario autour du film Dragon Ball Super BROLY, et le gameplay d’un nouveau personnage, Caulifla (Super Saiyan 2). Pour rappel, dans le jeu, tous les joueurs qui iront parler à Aldo sur la plateforme de diffusion de Conton City TV recevront le fond d’écran ci-dessous avec Gohan (ado) en Super Saiyan 2.

Xenoverse-2-Ecran-Chargement-2

Trailer de l’Ultimate Fighting Pack de Xenoverse 2

Comme à son habitude, Fu continue de causer des problèmes en modifiant l’histoire et les failles temporelles. Il est de plus en plus puissant, et cette fois, il intervient pendant le combat final entre Gogeta (SSGSS) et Broly (Full Power) dans le film Dragon Ball Super Broly. Fu admire leur pouvoir débordant, et dit qu’il est temps de commencer sa « petite expérience ». Fu fonce alors vers Gogeta, et lui dit qu’il va verrouiller son pouvoir pendant un petit moment. Gogeta dévie le sort de Fu, mais c’est trop tard, car en touchant la magie de Fu, Gogeta a perdu ses pouvoirs.

Caulifla Super Saiyan 2 entre en scène !

Alors que Gogeta vient de perdre ses pouvoir, Broly s’apprête à déchaîner sa rage sur lui. Soudain, Caulifla entre en scène en Super Saiyan 2. On ignore ce qu’elle fait ici, puisque la jeune Saiyan de l’Univers 6 n’a rien à faire dans l’Univers 7 de Goku et ses amis. Fu est certainement encore derrière tout ça, et vous devrez probablement incarner Caulifla pour rétablir la paix et corriger l’histoire.

Mais ce n’est pas tout, puisque cette 4ème diffusion de Conton City TV cache une autre surprise. En effet, il semble que Fu s’en prendra prochainement à Bardock (DBZ), qui voulait lui aussi changer l’histoire des Saiyans. Il n’en fallait pas plus pour donner de mauvaises idées à Fu.

Gogeta (DBS) sortira sous sa forme normale + transformable en Super Saiyan cet automne dans Dragon Ball Xenoverse 2. Gogeta sera uniquement accessible en DLC dans le Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2. Caulifla Super Saiyan 2 sera aussi jouable en DLC, et toutes ses attaques ont été présentées par Bandai Namco le mois dernier. Elle fera donc une apparition remarquée dans les missions supplémentaires exclusives au Legendary Pack 2. Pour rappel, Jiren (Full Power) et Gogeta (DBS) seront aussi inclus dans ce prochain DLC qui sortira cet automne. Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt déçu ? Agréablement surpris ? Auriez-vous préféré voir un autre personnage qu’elle dans le jeu ? Dites-nous tout en commentaire en fin d’article !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Avec des combats brutalement intenses et une histoire qui reste fidèle au monde de Dragon Ball (avec des what-if subtilement placés), Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox, PC, Stadia et Nintendo Switch. De toutes nouvelles informations sur le prochain DLC Legendary Pack 2, dont la sortie mondiale est prévue pour l’automne 2021.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un point sur les votes en cours

Saiyuke

2 commentaires

Cadoux 16 octobre 2021 at 22 h 59 min

Moi, j’aimerais voir tortue génial et songoku petit

Répondre
Sutter 17 octobre 2021 at 20 h 25 min

J’aimerais beaucoup avoir la transformation en ssj 4 cela apporterait un petit plus pour avoir toutes les transformation de la race des super saiyan

Répondre

Laisser un commentaire