Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Date de sortie et bonus de précommande
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Date de sortie et bonus de précommande

Nous avons enfin la date de sortie de Dragon Ball Z Kakarot au Japon ! De plus, nous avons également quelques informations supplémentaires sur les bonus de précommande, toujours pour les joueurs nippons. Le site officiel de Dragon Ball nous révèle tout d’abord que DBZ Kakarot sortira le 16 janvier 2020 au Japon. Il y a fort à parier que la date de sortie des versions françaises et internationales aura lieu dans ce même créneau, mais rien n’est dit pour l’instant à ce sujet.

De plus, le site officiel révèle que les précommandes du jeu de Bandai Namco et de CyberConnect2 débuteront ce jeudi 12 septembre, soit en même temps que le lancement du Tokyo Game Show 2019. Rappelons que pour l’instant, le jeu n’est prévu que pour PS4 et Xbox One. Notez que la version Xbox One sera uniquement disponible en dématérialisée – en tout cas au Japon, où la Xbox One n’a pas rencontré un grand succès, ce qui pourrait expliquer ce choix. Rien n’est dit au sujet des versions internationales.

Dragon Ball Z Kakarot Promo

Les bonus de précommande au Japon

Si vous précommandez le jeu, vous aurez droit à 3 codes avantages qui vous permettront de débloquer plusieurs choses :

  • Un mode entraînement : Via le menu entraînement, vous pourrez affronter une projection de Bonyu dans une salle d’entraînement à Capsule Corporation. Bonyu est une ex-membre du commando Ginyu. Pour rappel, ce nouveau personnage féminin a été créé spécialement pour le jeu par Akira Toriyama. Elle faisait initialement partie du commando Ginyu, mais elle l’a quittée car elle n’a pas du tout aimé le délire des fameuses poses du commande.
  • Une Histoire secondaire : “Fête dangereuse avec les amis”. Cette histoire tourne autour d’une fête avec tous les amis de Goku pour célébrer son retour de Yardrat, après l’explosion de la planète Namek. Il s’agit d’une histoire originale qui n’existe pas dans le manga original. Il n’est pas précisé s’il s’agit d’une histoire créée par Akira Toriyama.
  • Un bento (panier repas) : Il s’agit du plat « ultra superbe viande du bonheur » (笑顔ウルトラ極上肉, clin d’oeil à l’opening CHA-LA-HEAD-CHA-LA), qui va concrètement booster vos stats. Pour rappel, ce sont les repas qui vont vous permettre de gagner des niveaux et de l’expérience dans ce jeu.
Precommande Dragon Ball Z Kakarot

La cover de Dragon Ball Z Kakarot ?

D’autre part, le site officiel de Dragon Ball glisse la cover du jeu de Bandai Namco et de CyberConnect2. On ignore s’il s’agit de la version finale ou d’une version temporaire. Dans son état actuel, elle rappelle légèrement la cover du jeu Spiderman sur PS4, tout ça pour vous dire qu’il ne serait pas choquant qu’on soit là face à la version finale de la pochette.

Cover Dragon Ball Z Kakarot PS4

Informations complémentaires

  • Titre Français : Dragon Ball Z Kakarot
  • Titre Japonais :ドラゴンボールZ KAKAROT
  • Date de sortie : 16 janvier 2020 (au Japon)
  • Date de précommande : 12 septembre 2019 (au Japon)
  • Prix en France : Inconnu
  • Prix au Japon : 8360 ¥ / 70 €
  • Genre : Action RPG
  • Plateformes : PS4 / Xbox one (Xbox one en version dématérialisée uniquement pour le Japon)

Ça peut aussi vous intéresser !

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Unboxing de l’Edition Collector

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer en clin d’oeil à l’animé (version US)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer « Visite de Satan City »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay avec Trunks du Futur

Saiyuke

Voici l’Opening de Dragon Ball Z Kakarot (CHA-LA-HEAD-CHA-LA)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de l’arc Namek

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos