Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un vote pour choisir les prochains DLC (personnage, costume, mascotte CC)

Dragon Ball Xenoverse 2 vient de se mettre-à-jour en version 1.26. Dans le cadre de cette nouvelle mise-à-jour gratuite, le joueur pourra entre autre participer à un vote sur le contenu qui arrivera dans le jeu à l’avenir. Du 17 au 31 mars, le joueur pourra voter pour le futur personnage jouable. Ensuite, du 1er au 15 avril, ils pourront voter pour le futur costume pour votre avatar. Et enfin du 16 au 30 avril, ils pourront voter pour la mascotte CC, qui flottera au-dessus de l’épaule du joueur et le suivra.

Toutefois, ce vote reste limité en terme de combattants. En effet, les nouveaux personnages pour lesquels les joueurs pourront voter incluent C-18, Vegeta GT (sans sa moustache), Dyspo, Bergamo, et Goku Ultra Instinct (signes).

Vote-Xenoverse-2

Toujours sur Dragon Ball Xenoverse 2…

Ce nouveau contenu devrait être vraiment excitant pour les fans de Xenoverse 2. Bien que Bandai Namco aurait pu tomber dans la faciliter en enchaînant sur un Dragon Ball Xenoverse 3, on apprécie l’amour et le soin que les développeurs mettent dans ce jeu actuellement, même si on est déjà bien loin de sa sortie initiale. C’est également vraiment intéressant que les développeurs laissent les joueurs avoir leur mot à dire sur l’avenir du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]