Le DLC 4 de Dragon Ball Xenoverse 2 nous montrera une (presque) nouvelle attaque de Vegetto Blue !
Le DLC 4 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC dans le courant du mois de juin 2017. Comme cela a été annoncé dans le V-Jump du mois, la fusion de Zamasu et Vegetto Super Saiyan Blue (aka SSGSS Vegetto) rejoindront le roster en tant que nouveaux personnages jouables, et on en apprend un peu plus aujourd’hui concernant une nouvelle attaque de Vegetto.
Dans l’animé Dragon Ball Super, on se souvient que Vegetto Super Saiyan Blue utilise une attaque contre la fusion de Zamasu connue sous le nom d’Épée Spirituelle (spirit sword). C’est cette même attaque que nous avions découvert dans l’arc Buu, quand Vegetto était en Super Saiyan contre Buuhan (Buu qui avait absorbé Gohan).
Désormais, Dragon Ball Xenoverse 2 apportera une nouvelle attaque à Vegetto Blue connue sous le nom de Poignard Spirituel (spirit stab). Cette attaque ressemble en tout point à l’Épée Spirituelle, comme on le voit sur l’image ci-dessus, sauf qu’elle est de couleur bleue. Dans une autre capture d’écran, Vegetto Blue utilise ce qui semble être le Super Poing de Dieu de Goku, tandis que sur une 3ème image, la fusion de Zamasu se prépare à lancer l’attaque de sphère connue sous le nom de Divine Colère (Holy Wrath).
Dans la quatrième et dernière capture d’écran, qui provient du mode d’histoire de la Saga Trunks du Futur de Dragon Ball Super, inclus dans le DLC 4 de Dragon Ball Xenoverse 2, il semble que Trunks soit à quelques minutes de sa dernière transformation qu’on voit dans la série TV : le Super Saiyan Enragé (ou Super Saiyan Rage, Super Saiyan Ikari [超サイヤ人怒り]). Cependant, on ne sait pas encore si cette transformation sera limité aux cinématiques du mode histoire du jeu, ou s’il s’agira d’une compétence du personnage jouable de Trunks (Futur). C’est très peu probable…
Une nouvelle arène : Le Monde du Futur en ruine
Comme le fait remarquer @MasterPrinceYt, toutes les images ci-dessus annoncent indirectement que le DLC 4 de Xenoverse 2 (ou en tout cas une prochaine mise-à-jour) apportera également une nouvelle map : la Capitale de l’Ouest en ruine. Voilà de quoi nous plonger encore plus dans l’atmosphère sombre et si appréciable de l’arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super…
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.
[amazon_link asins=’B01I2BO2G6,B01I3QVD1C,B00OUPZBAA,B00KL321KS’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fce03d4f-3b17-11e7-b466-9b11736a8c93′]