Dragon Ball Super SUPER HERO sortira dans exactement une semaine au Japon. Le marathon des courtes publicités du film continue, et cette 4ème partie se focalise sur l’infiltration de Piccolo dans l’Armée du Ruban Rouge. Vu la tête qu’il tire dans cette séquence, il semble y découvrir un terrible secret… Un rapport avec la prétendue identité du mal absolu qui aurait leaké récemment ?
De nouvelles images
Le film sort dans 7 jours au Japon, et sa promotion est plus active que jamais. Toei Animation avait gardé le silence depuis son piratage le 6 mars dernier, mais ces dernière semaine, c’est un festival de contenu qui s’est offert à nous. Cela étant, on peut féliciter le studio japonais d’avoir modéré ses trailers qui ne contiennent quasiment aucun spoilers. Lors de la promotion du film Dragon Ball Super BROLY, presque toutes les grosses informations avaient été sciemment montrées avant la sortie du film, au grand désarroi des fans.
Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…
Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.
Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.