Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Date de sortie aux Etats Unis

Selon une affiche de cinéma la date de sortie du film Dragon Ball Super Super Hero aux Etats Unis sera la 19 août 2022. C’est ce qu’a révélé le poster ci-dessous, pris en photo par un internaute sur Twitter. Patrick a tweeté cette photo de l’affiche hier en fin d’après-midi, apparemment dans un cinéma à Bensalem, en Pennsylvanie, à l’intérieur du centre commercial Neshaminy Mall. Son commentaire dit : « Je suppose qu’on a une date officielle maintenant. Je ne l’avais pas vu ailleurs ».

Cela étant, même si en réalité cette information nous importe peu, prenons les pincettes habituelles. Il est difficile de savoir si cette image est authentique, sachant que toute la partie droite du poster ainsi que le logo de Crunchyroll sont rognés. Cela ne signifie par pour autant qu’il s’agisse d’un montage, mais gardons un peu de retenu. Quoi qu’il en soit, Crunchryoll (qui s’occupe de la distribution du film Dragon Ball Super SUPER HERO hors du Japon) devrait prochainement prendre la parole pour annoncer des dates de sortie officielles.

affiche anglaise dbs super hero 19 aout

Une sortie tardive… mais mondiale

Comme ses prédécesseurs, le film Dragon Ball Super SUPER HERO ne bénéficiera pas d’une sortie mondiale. En effet, il est attendu dans les salles obscures japonaises le 11 juin, tandis qu’il sortira « à partir de cet été » dans le reste du monde. Crunchyroll et Sony Pictures avaient précédemment déjà annoncé la projection du film en août aux Etats-Unis : « C’est à partir du mois d’août que le film Dragon Ball Super SUPER HERO sera déployé dans les cinémas d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, d’Australie / Nouvelle-Zélande, d’Afrique, du Moyen-Orient et du reste de l’Asie ».

Aux Etats-Unis, les projections comprendront à la fois l’audio japonais original avec sous-titres, ainsi que le doublage anglais. En France, aucune information n’a encore été communiquée, mais vous pouvez être sûr à 100% que le traitement sera le même, avec un choix entre la VOSTFR ou la VF dans les cinémas francophones.

Dragon Ball Super Super Hero : Synopsis

Toei Animation présente ce long métrage comme suit :

L’Armée du Ruban Rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Mais des individus, porteurs de sa volonté, ont créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux cyborgs s’autoproclament « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Tetsuro Kodama réalise le film, avec Naoki Sato composant la bande originale. Nobuhito Sue est le directeur artistique, tandis que Chikashi Kubota travaille en tant que directeur de l’animation. Akira Toriyama, le créateur original de Dragon Ball, a travaillé sur l’ histoire, le scénario, ainsi que sur la conception des personnages originaux du film.

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire