Dragon Ball Super
Figurines Dragon Ball

Goku Kaioken de retour en SHFiguarts dans une version inédite

Mais uniquement pour le marché américain. En effet, cette nouvelle SHFiguarts de Goku sous sa forme Kaioken au moment de son affrontement contre Ginyu ne sera accessible qu’au marché américain, plus précisément dans les magasins Walmart & Target, deux très grandes franchises présentes dans tous les Etats-Unis. Si vous souhaitez l’acquérir, il faudra passer par l’import, et cela risque de vous coûter bien plus cher… Aux Etats-Unis, elle est déjà disponible au prix de 35 $. Donc, ne tardez pas pour l’importer, avant que son prix n’augmente.

Il n’échappera pas à certains que deux autres SHFiguarts de Goku Kaioken sont déjà parues dans les rayons du monde entier. Cependant, si on s’intéresse à la dernière en date, qui affichait un aspect brillant, cette nouvelle version propose un aspect plus mat et moins tape-à-l’œil. Autre différence, deux expressions faciales supplémentaires sont également incluses dans cette nouvelle version. Ci-dessous une comparaison des deux versions afin de vous faire une meilleure idée des différences (à gauche la première version, à droite la nouvelle) :

Cette nouvelle version plaira donc davantage à ceux qui recherchent une version plus proche des couleurs de l’anime, et dans une teinte mat qui se mariera également bien mieux avec les autres figurines de la marque. Quelques images supplémentaires de notre héros, sous toutes les coutures :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Goku Kaioken – 180 000 unités de combat
  • Prix : 35 $
  • Date de sortie : décembre 2023
  • Fabriquant : Bandai Spirit (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 14,5 cm
  • Contenu : Corps + 5 pièces faciales de rechange + 2 mains gauche et 2 mains droite de remplacement
  • Où acheter : exclusivement chez Walmart & Target

Figurines SHFiguarts disponibles sur Amazon

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les SHFiguarts sont de vraies pièces de collection.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle annonce ? Êtes-vous enthousiasmé pour l’annonce de personnages moins représentés en figurine ou préférez-vous les personnes principaux ? N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire !

Ça peut aussi vous intéresser !

SHFiguarts Super Saiyan God Super Saiyan VEGETA – La fierté des Saiyans

Super Saiyajin

Trunks GT débarque en SHFiguarts et complète le trio culte

Super Saiyajin

Le père de Freezer débarque en force dans la gamme SHFiguarts

Super Saiyajin

De nouveaux accessoires pour vos SHFIguarts arrivent très prochainement

Super Saiyajin

Machiboke Dragon Ball : Goku rejoint la série de figurines mélancoliques

Saiyuke

La dernière version manquante de Freezer arrive en SHFiguarts

Super Saiyajin

Laisser un commentaire