Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsSHFiguarts Goku Kaioken : informations et images
News

SHFiguarts Goku Kaioken : informations et images

Une nouvelle S.H.Figuarts de Goku en version Kaioken vient d'être annoncée par Tamashii Nations pour une sortie prévue en Juin 2020 !
"Mais il y en a déjà eu une !" allez-vous me répondre. Et vous avez raison : une première version de Goku en Kaioken avait déjà été sortie par le fabricant Tamashii Nations en 2017. Cependant, cette première version était exclusivement vendue lors du SDCC (San Diego Comic Con) 2017 et du Tamashii Nations World Tour qui est notamment passé par Paris du 15 au 17 Septembre 2017. C'est pourquoi peu de monde avait pu l'obtenir à l'époque et qu'elle varrie aujourd'hui à un prix aux alentours de 100 euros.

Cependant, la nouvelle version annoncée est relativement différente de la précédente. Comme vous pouvez le voir dans le comparatif ci-dessous, la première figurine (à gauche) possède une tenue qui prend un aspect rouge assez clair et qui est du à l'aura du Kaioken. Pour cette nouvelle version (à droite dans l'image), le fabricant a choisi une une tenue rouge beaucoup plus foncée, qui rappellera l'anime et l'affrontement contre Ginyu. De plus, elle intégrera la chevelure "inversée" qui se soulève dans les airs du fait de l'énergie dégagée par la technique de Kaio.

Ainsi, bien que différente, cette nouvelle figurine est en quelque sorte une version améliorée de la première. Avec un buste nouvelle version, des couleurs plus proches de l'anime, les cheveux "inversés" si caractéristiques à cette technique. Bref, une version qui devrait attirer les collectionneurs de S.H.Figuarts.
Les images ci-dessous, fournies par le fabricant, montre les possibilités de poses de ce Goku, nous permettant notamment de revivre le combat face à Ginyu sur Namek (ce dernier venant d'être annoncé pour Juillet) :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Goku Kaioken
  • Prix : 3850 ¥ / 32 € (taxe comprise)
  • Date de sortie : Juin 2020
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 14 cm
  • Contenu : Corps principal + 2 mains gauches de remplacement + 2 mains droites de remplacement + 3 têtes de remplacement
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc

Produits disponibles sur Amazon.fr

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n'oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball UDM Burst 41 : Les mini-figurines de mars sont sorties

Saiyuke

SHFiguarts Chichi enfant : prix et date de sortie

Super Saiyajin

SHFiguarts Oozaru Vegeta : Tamashii Nations sort l’artillerie lourde !

Super Saiyajin

Tamashii Nations sort une réplique du Dragon Radar de Dragon Ball

Saiyuke

SHFiguarts Ginyu : prix et date de sortie

Super Saiyajin

La figurine Son Goku ‘Yardrat’ de Dragon Ball Legends

Saiyuke

SHFiguarts Jackie Chun : Prix et date de sortie

Super Saiyajin

La SHFiguarts Goku Ultra Instinct Maîtrisé se dévoile en détails

Super Saiyajin

Super Master Stars Piece THE SON GOKU : Date de sortie, Prix, et déclinaisons

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos