Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

SHFiguarts Ginyu : prix et date de sortie

Le fabricant Tamashii Nations continue de nous faire voyager dans le monde de Dragon Ball en explorant les différentes sagas. Après un retour du côté de Dragon Ball avec la SHFiguarts de Jacky Chun pour Mai 2020, retour à Dragon Ball Z et plus particulièrement durant la saga Namek pour découvrir la SHFiguarts de Ginyu ! Cette figurine, qui sortira au mois de Juillet, est l'occasion pour le fabricant de nous faire découvrir pour la première fois une figurine articulée de Ginyu, d'autant plus que la figurine ne vient pas seule, mais accompagnée d'une Dragon Ball 4 étoiles de Namek ainsi que d'une pièce de rechange pour le corps "poitrine endommagée" afin de nous permettre de revivre la scène du changement de corps face à Goku, ainsi que vous pouvez le voir dans la galerie d'images ci-dessous, fournie par le fabricant :

Le personnage étant particulièrement expressif dans le manga et l'anime, les petites mains de Tamashii Nations ont dû s'amuser à recréer ses différentes expressions et poses iconiques. Vous pourrez ainsi reproduire fidèlement les poses du plus célèbre des membre du Ginyu Tokusentai ainsi que l'affrontement contre Goku, dont une version Kaioken vient justement d'être annoncé pour le mois de Juin. C'est un joli coup marketing de la part de Bandai qui, par ces deux sorties proches, multiplie ses chances de voir les collectionneurs acheter les deux figurines !

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Ginyu
  • Prix : 7150 ¥ / 58 € (taxe comprise)
  • Date de sortie : Juillet 2020
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 17 cm
  • Contenu : Corps principal + 4 mains gauches de remplacement + 4 mains droites de remplacement + 3 têtes de remplacement + pièce de rechange "Poitrine endommagée" + 1 Dragon Ball de Namek
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc

Produits disponibles sur Amazon.fr

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n'oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

Ça peut aussi vous intéresser !

Unboxing de la figurine Dragon Ball SHFiguarts Moto de Bulma (Hoi-Poi Capsule No.9)

Saiyuke

Une nouvelle vague de figurines Dragon Ball Funko POP en approche !

Mehdi MERIMI

Figurine Dragon Ball Z SHFiguarts Recoom : Prix et date de sortie

Super Saiyajin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]