Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes World Mission : La démo datée sur Switch
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La démo datée sur Switch

La démo de Super Dragon Ball Heroes World Mission arrive bientôt sur Switch ! Si vous n’êtes pas familier – ou pas convaincu – par le gameplay de Super Dragon Ball Heroes, vous aurez bientôt l’occasion de vous essayer au titre de Bandai Namco. En effet, comme l’indique le V-Jump du mois, la
démo de Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 28 mars 2019 sur l’eShop japonais de Nintendo. Forcément, le magazine japonais ne parle que de l’eShop japonais, mais on ignore encore si une version internationale de la démo sera disponible. Au pire des cas : les plus impatients n’auront qu’à changer la langue de leur compte MyNintendo afin d’accéder à l’eShop japonais et télécharger la démo en japonais. Pour rappel, SDBH World Mission sortira le 04 avril au Japon, et le 05 avril en France et à l’international, sur Switch et PC. Vous aurez donc une bonne semaine pour tester ça sur Switch.

Super Dragon Ball Heroes World Mission, en bref

Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 04 avril 2019 au Japon, et le 05 avril 2019 dans le reste du monde, y compris en France. Il contiendra plus de 1160 cartes, directement issues de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, et de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 et 2 (pour le moment). Ces 1160 cartes représentent un total de 350 personnages à débloquer, avec très certainement d’autres mises-à-jour à venir.

Il est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Les jeux précédents étaient :  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission (février 2013),  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 (août 2014), et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (avril 2017). Développés par Dimps, et publiés sur Nintendo 3DS, les trois titres sont exclusivement en japonais et ils ont entièrement couvert les scénarios principaux de DB Heroes de 2010 à 2016. Dans un sens, World Mission est présenté comme un denre de Ultimate Mission 4, mais sera le premier portage à être publié sur Nintendo Switch, et sur PC Steam.

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes (anciennement ‘Dragon Ball Heroes’) est un jeu d’arcade exclusif au Japon, qui se joue sur borne d’arcade avec des cartes à collectionner. Si vous vous demandez c’est quoi Dragon Ball Heroes, retrouvez nos précédents articles.

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La démo datée sur Switch
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH World Mission : La 2nde forme de Amuzu

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : Votez pour les prochains Eveils Dokkan

Saiyuke

Dokkan Battle [JAP] : La célébration des 100 MILLIONS continue !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Goku SSGSS & Vegeta SSGSS en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Zenkai Battle Royale accueille Goku SSGSS !

Saiyuke

GOHAN Xeno, un nouveau TRUNKS, et la nouvelle forme de Demigra !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM3 : Bardock en Super Saiyan 3

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) : Une nouvelle attaque pour Vegetto Blue !

Saiyuke

La nouvelle technique de Goku dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke