Nouvelle publicité animée pour le réfrigérateur Vegeta de Toshiba

DB-Z.com

Le réfrigérateur Vegeta de Toshiba est de retour !

Vous vous souvenez de la première publicité de la collaboration entre Dragon Ball et Toshiba pour le frigo Vegeta ? C'était en juillet 2017, et voilà qu'exactement un an plus tard, la marque récidive avec cette nouvelle publicité mettant cette fois en scène un mini combat entre Goku et Vegeta. C'est très rapide, puisqu'il s'agit d'une publicité, et c'est assez expéditif : Vegeta dit à Goku que les Saiyans n'ont pas de limite et qu'il va se surpasse, ce qu'il fait dans la seconde avec un Final Flash surpuissant.

On aurait peut-être mieux vu Freezer en représentant de frigo. Mais si c'est Vegeta, le prince des Saiyans, qui prête son image à cette nouvelle collaboration, c'est probablement parce que "Saiyajin" est l'anagramme de "Yasai" qui signifie "légume" en japonais. Vous voyez vite fait la connotation avec la cuisine, avec ce réfrigérateur haut de gamme qui conserve parfaitement les légumes, tout ça... D'ailleurs, on se souvient encore de la publicité de Vegeta pour les Cup Noddles de Nissin.

Des cadeaux à gagner avec le Vegeta de Toshiba

La campagne en question se nomme "Campagne Vegeta fraîcheur 5 étoiles". Il y a des cadeaux à gagner, limités à 300, mais il s'agit d'une opération exclusivement réservée au Japon. Pour gagner, il suffit de :

  • Vous rendre sur le site de Toshiba
  • Rechercher la boule à 5 étoiles
  • Suivre le Twitter @toshiba_vegeta

Et tweeter l'endroit où est caché la Dragon Ball en respectant la consigne. Nous ne donnerons pas la consigne en détail pour éviter de polluer la campagne de Toshiba, sachant que les non-résidents au Japon ne peuvent pas participer à l'opération.

 

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de Toshiba.

Nouvelle publicité animée pour le réfrigérateur Vegeta de Toshiba
5 (1)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !