Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : La Bêta prolongée après un week-end désastreux

Suite aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs, la bêta de Dragon Ball FighterZ devrait être prolongée.

La bêta de Dragon Ball FighterZ a toujours lieu en ce moment même sur Xbox One et PS4, après un week-end catastrophique entre maintenances et inaccessibilités serveur. Mais que les joueurs se rassurent : Bandai Namco s’excuse, et annonce que la bêta sera prolongée encore quelques temps pour le peine. Combien de temps ? Rien n’a encore été annoncé, mais il sera probablement question d’un jour ou deux. Le compte officiel japonais a en tout cas annoncé qu’une maintenance a été effectuée aujourd’hui à 08h00 (heure française), signe que l’annonce (définitive) d’une prolongation pourrait être imminente.

La beta de FighterZ a débuté ce samedi 13 janvier pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et dimanche matin pour les autres. Mais dès les premières minutes, les plaintes se faisaient entendre sur les réseaux sociaux : problème au lancement du jeu, serveur injoignable, etc… Bandai Namco avait déjà réagi en demandant aux joueurs de faire preuve de patience. En effet, comme on le disait sur notre compte Twitter ce week-end, il n’est pas très étonnant de traverser quelques turbulences, sachant qu’on est en pleine phase de stress-test des serveurs, dans les conditions réelles de sortie. C’est donc le bon moment pour vérifier si les infrastructures tiennent la route, et visiblement, Bandai Namco a encore du travail à faire. Dragon Ball FighterZ avait été annoncé à l’E3 2017, et il est incontestablement le jeu le plus attendu de ce premier semestre 2018. Sera-t-il prêt d’ici sa sortie, le 26 janvier prochain ? Réponse dans 10 jours…

[amazon_link asins=’B073183DCG,B0731BLTC5′ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4db8349b-e3db-11e7-b66c-83ded4902b58′]

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

4.7 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke