Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

[Manga] Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Chapitre 12

Le chapitre 12 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission !!! (avec trois points d’exclamation) est disponible depuis quelques heures au Japon. Il apparaît dans le nouveau numéro du magazine Saikyo Jump de décembre, qui sort ce 4 novembre, au Japon. Comme toujours, le manga est dessiné par Yoshitaka Nagayama, le successeur d’un certain Toyotaro sur la licence Super Dragon Ball Heroes.

Dans ce chapitre, Nagayama-san nous raconte sa vision de l’histoire du combat de Goku et ses potes contre Goku Black en Super Saiyan 3 Full Power. Le combat est sensiblement différent que dans l’épisode 6 de SDBH Big Bang Mission, l’animé promotionnel, mais la conclusion reste la même : Goku Black se fait démolir, et on voit Fu (enfant) assis dans l’ombre, dans le labyrinthe du temps.

Chapitre 12 du manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission !!!

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

Si vous souhaitez jouer à SDBH en dehors du Japon, vous pourrez vous rabattre sur Super Dragon Ball Heroes World Mission, qui est un portage du jeu sur Nintendo Switch. Il disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : La nouvelle collaboration est en ligne !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : Comment avoir les 7 cartes exclusives offertes dans le V-Jump ?

Saiyuke

Carddass Direct EX : Le service de Bandai pour acheter des cartes SDBH en ligne

Saiyuke

Laisser un commentaire