Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Kale (Super Saiyan 2) jouable dès maintenant

Kale (Super Saiyan 2) sera disponible dans Dragon Ball Xenoverse 2 dès demain ! Le nouveau DLC Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 5 novembre 2021, mais pour nous mettre en jambe, Bandai Namco a déjà publié une mise-à-jour gratuite dès aujourd’hui, avec quelques contenus intéressants. DBX2 est sorti en octobre 2016, mais le jeu reçoit toujours du contenu à ce jour. Et on ne parle pas de simples mises-à-jour, mais d’un tout nouveau pack de contenu téléchargeable qui ajoute également quatre personnages et de nombreuses autres fonctionnalités. C’est incroyablement impressionnant pour un jeu vieux de cinq ans.

Le trailer de lancement du Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 montre une grande variété de nouveautés à venir dans le jeu. Cela inclut Jiren (Full Power), Gogeta « transformable » (du film Dragon Ball Super Broly) ainsi que deux nouvelles femmes (quoi que rien ne nous dit que Jiren n’est pas une femme en fait). Il s’agira du duo Caulifa et Kale, les deux Saiyans de l’Univers 6. Elles arriveront toutes les deux directement en Super Saiyan 2, et Kale utilisera surtout la forme maîtrisée de ce que les fans appelaient parfois le « mode Broly », due à sa ressemblance avec le Broly déchaîné que l’on connaît.

La vidéo de présentation du Legendary Pack 2 détaille également les nombreuses petites nouveautés à venir dans le jeu. Cela inclut de nouveaux costumes, compétences, écrans de chargement et stickers pour le mode photo. De toute évidence, si vous jouez toujours à ce jeu vidéo Dragon Ball vieux d’une demi-décennie, Bandai Namco va vous mettre bien (en échange de quelques deniers). La mise à jour sortira le 5 novembre, et la mise à jour gratuite qui apporte les changements de gameplay est disponible depuis ce 4 novembre.

Contenu du Legendary Pack 2

Contenu du DLC de la mise-à-jour gratuite

  • 3 nouveaux costumes et accessoires
  • Transformation de l’avatar en Super Saiyan God
  • 10 attaques ultimes en duo
  • 6 super âmes
  • 73 écrans de chargements
  • 32 nouveaux stickers pour le mode photo
  • 14 nouveaux cadres pour le mode photo
  • 4 quêtes de raid
  • 1 quêtes de cristal (Jiren Full Power)
  • 64 figurines du Hero Colosseum

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un point sur les votes en cours

Saiyuke

Laisser un commentaire