Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Supe SUPER HERO : Extrait de Piccolo qui dispute Gohan

A 8 jours de la sortie du film Dragon Ball Super HERO au Japon, prévu le 11 juin, Toei Animation partage un nouveau clip de quelques secondes. On y voit Videl qui appelle Piccolo pour lui demander d’aller chercher Pan à l’école maternelle, car Gohan est trop occupé par ses études. Elle dit qu’elle lui offrira une peluche en remerciement. Piccolo dispute ensuite Gohan, qui n’assume pas son rôle de père, et Gohan en remet une couche sur une peluche en cadeau. Piccolo est furieux, car il n’est absolument pas intéressé par les peluches, et il se demande pourquoi la famille de Gohan ne lui offrent que ça.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire