Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 [Conton City TV 6] : Gameplay de Dyspo et un teasing

La 6ème diffusion de Conton City TV est diffusée à partir d’aujourd’hui, comme annoncé cette semaine par l’éditeur du jeu, Bandai Namco. Si vous l’avez manqué cette nuit et ce matin, rassurez-vous, il reste encore des créneaux de diffusion sur le reste de la journée. En réalité, vous vous en foutez, car on vous offre le replay intégral juste ci-dessous. Mais si vous êtes joueurs, et si vous souhaitez le fond d’écran de chargement de Whis, alors vous devrez impérativement suivre l’émission depuis votre jeu, comme expliqué dans l’annonce de Conton City TV 6.

Gameplay de Dyspo

Dans ce replay, Trunks et la Kaioshin du Temps nous rappellent que les joueurs de Xenoverse 2 ont voté pour choisir les futurs DLC. Après le DLC Goku Ultra Instinct (signes), cette fois, ils demandent à Shenron d’invoquer Dyspo en DLC ! Le trailer de gameplay de Dyspo se montre enfin en vidéo, mais juste après, l’émission est perturbée…

Un teasing sur fond de revanche

En effet, Fu, le scientifique un peu dérangé du Royaume des Ténèbres, a une nouvelle fois piraté cette émission diffusion pour vous annoncer qu’il a repéré une étrange activité dans une faille temporelle. Il nous montre alors la séquence en question : on y voit Dabla, toujours changé en pierre depuis sa dernière mésaventure lors de votre bataille.

Dabla change en Pierre

C’est alors qu’il arrive à se libérer de son sort, pour revenir dans son état normal, jurant de se venger de son neveu Fu. Dabla dit qu’il a besoin de plus d’énergie, et qu’il doit trouver un combattant encore plus fort pour le posséder. C’est alors qu’il pense à « eux », en disant qu’ils « pourraient faire l’affaire »… Fu semble inquiet, il craint que son oncle Dabla ne vienne le déranger pendant ses recherches pour lui mettre une raclée. Soudain, la connexion avec Trunks et la Kaioshin du Temps est rétabli. Ils ragent d’avoir encore été piraté par Fu, et Trunks a un mauvais préssentiment. Ca annonce déjà de futures missions, certainement en lien avec le DLC 14 de Dragon Ball Xenoverse 2 attendu cet été 2022 dans le monde entier.

Replay complet de le 6ème diffusion de Conton City TV

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les nouveaux écrans de chargement (Novembre 2022)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement du DLC Hero of Justice (Pack 1)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Orange Piccolo en DLC ! Bientôt Gohan Beast ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Gohan, Gamma 1 / 2, et le contenu du DLC en images

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouveaux personnages en DLC (Hero of Justice – Pack 1)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 8ème émission de Conton City TV

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires