Dragon Ball Super : Opening de la VF

DB-Z.com

Voici l'opening de la VF de Dragon Ball Super, attendu sur Toonami le 17 janvier 2017.

L'opening qui accompagnera la version française de Dragon Ball Super a été dévoilé ce matin par Toonami. Il s'agira du même opening que la version japonaise, ce qui fera probablement plaisir une grosse partie des fans qui ont souvent regretté la disparition des openings originaux à une époque lointaine. Alors que la série est attendue dans quasiment une semaine en VF, Toonami a dévoilé ce générique d'ouverture - communément appelé opening - qui sera sensiblement le même que celui de la version japonaise, décliné pour rappel en pas moins de 6 versions. Chaque version de ce premier opening contenait de nouvelles animations en fonction de l'arc en cours. Par exemple, l'opening de l'arc Golden Freezer contenait quelques secondes d'animations inédites, mais rien de foudroyant. Le thème muscial reste Chozetsu Dynamic (超絶☆ダイナミック!) interprété par Yoshii Kazuya (吉井 和哉).

Une série de trailer et d'extraits ont également été présentés par Toonami qui compte bien marquer le coup avec l'acquisition de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @Bejita_Zetto
Dragon Ball Super : Opening de la VF
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :