Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (Manga)

Le tome 19 de Dragon Ball Super repoussé en France

On commence à être habitués, à l’approche de nouvelles sorties manga : Glénat annonce que le tome 19 de Dragon Ball Super repoussé en France. Mais que les lecteurs se rassurent, puisque ce report n’est de l’ordre de quelques jours seulement. La nouvelle date de sortie du tome 19 de DBS en France et désormais fixée au 15 février 2023, au lieu du 1er février auparavant.

C’est une information que Glénat relaye sur son site officiel, tandis que sur Amazon, les précommandes sont tout simplement bloquées jusqu’à nouvel ordre.

Contenu du tome 19 de Dragon Ball Super

Victime de l’inflation, ce volume 19 de Dragon Ball Super passe de 6,90 à 6,99 €, on s’en sort pas trop mal. Il contient comme toujours quatre chapitres, qui mettront Bardack (ou Bardock, ou Michel) sous le feu des attaques des Heeters.

La fin de l’arc Granola est proche, puisqu’il s’achève avec le chapitre 87 de Dragon Ball Super. Le chapitre 88 sort ce 20 décembre sur Manga PLUS, et il a la lourde tâche de prendre le relais avec un tout nouvel arc intitulé « Super Hero ». En effet, ce nouvel arc sera une préquelle au film Dragon Ball Super SUPER HERO, et il mettra en avant Trunks, Goten, et le Dr Hedo… Les premières images avec Black Freezer en couleur, ainsi que le résumé du chapitre 88 de Dragon Ball Super sont déjà disponibles sur notre site.

Cover Dragon Ball Super Tome 19 meilleure qualite

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dévoile l’étrange dernière correction d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 23 : La couverture japonaise en haute définition

Mehdi M.

Manga Dragon Ball Super en pause : Quand sortira le chapitre 104 ?

Mehdi M.

La version officielle du chapitre 103 de Dragon Ball Super est disponible, avec une très mauvaise nouvelle

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 102 : Beast vs Ultra Instinct

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 21 : Avis et Critiques

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires