Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 7 (UGM7) : Opening

Opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 7 (UGM7)

Voici l’opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 7, ou plus communément appelé SDBH UGM7 pour les intimes. Le prochain opus du jeu d’arcade japonais sortira le 9 mars 2023, et il proposera deux arcs. Le premier suit l’histoire des épisodes de l’animé promotionnel, et le second est un ensemble de missions autour de Broly.

Le premier est intitulé « l’invasion des ténèbres », et il fait suite au tournoi inter-dimensionnel dans lequel s’est infiltré Demigra. Comme l’a montré le récent épisode 7 de SDBH Ultra God Mission, le Roi des Ténèbres Demigra a invoqué d’anciens ennemis grâce aux parchemins du temps qu’il a volés. Grâce à eux, il octroie davantage de pouvoir à ses alliés, qui passent à l’attaque.

Le second arc est intitulé « le peuple de guerriers légendaires », et ce sont toutes les versions de Broly qui sont à l’honneur. Cette partie du jeu proposera aux joueurs de revivre toutes les histoires des différents films avec Broly. D’ailleurs, SDBH UGM7 proposera des cartes campaign spécialement dédiées au Saiyen légendaire.

Le générique de Super Dragon Ball Heroes UGM7

C’est donc encore une fois Broly qui est mis en avant dans ce générique d’ouverture. En effet, le Saiyan apparaîtra dans les deux arcs de Ultra God Mission 7 : une fois dans sa forme « légendaire », et une autre fois dans sa forme Super Full Power Saiyan 4.

En réalité, il s’agit en fait de Broly Xeno : « Xeno » signifiant simplement qu’il s’agit d’un Broly d’une autre dimension spatio-temporelle. Cette facilité scénaristique permet de tout justifier dans SDBH, et c’est ça qui est bon !

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives.

Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 4 annoncé par Bandai Namco

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Saiyan Rosé Full Power : La forme finale du Super Saiyan Rosé expliquée

Mehdi M.

Le fond d’écran « spéciale SDBH » du V-Jump à télécharger gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : L’Opening du nouvel opus

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 10: Date de sortie

Saiyuke

Laisser un commentaire