Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Le 1er chapitre annoncé par Goku
Episodes Dragon Ball Super Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super : Le 1er chapitre annoncé par Goku

Comme promis par le compte Twitter officiel de la série vendredi dernier, le site officiel de Dragon Ball Super a été mis-à-jour ce matin avec les tout premiers visuels officiels de la série. On y retrouve Goku et ses potes, mais également Beerus, Whis, et deux nouveaux personnages qui de toute évidence ont un rapport avec Beerus et Whis.

Dragon Ball Super Nouveaux Dieux
Dragon Ball Super Nouveaux Dieux

Mais ce n’est pas tout, puisque le site officiel continue de se mettre timidement à jour, avec cette page qui annonce la parution du 1er chapitre de Dragon Ball Super dans le V-Jump du mois qui sortira le 20 juin, chose que vous saviez depuis déjà 1 mois si vous nous suivez régulièrement. Le manga sera réalisé par Akira Toriyama, mais dessiné par Toyotaro, ce qui est une excellente nouvelle si vous vous souvenez de son travail sur les chaptires de Dragon Ball Z La Résurrection de F :

DBZ La Résurrection de F - Chapitre 3
DBZ La Résurrection de F – Chapitre 3

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 83 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 46 : AUDIENCES

Saiyuke

Manga Dragon Ball Super Vol.1 : Le Contenu dévoilé

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 23 : 1ères images

Saiyuke

Nouvelle vidéo du prochain film Dragon Ball Z

Saiyuke

Dragon Ball Kai 156

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : 1er TRAILER

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 128 : Audiences de la semaine

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 122 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke