DRAGON BALL SUPER : L’histoire du premier épisode

DB-Z.com

Le V-Jump du mois qui sortira le 20 juin au Japon, et qui contiendra le 1er chapitre de Dragon Ball Super, révèle de nouveaux détails sur l'histoire de Dragon Ball Super, le nouveau manga et la nouvelle série animée qui fera office de suite à l'histoire officielle de Dragon Ball.

Dragon Ball Super - VJump

Dragon Ball Super - VJump

Dragon Ball Super - VJump

Dragon Ball Super - VJump

L'histoire de Dragon Ball de Super aura lieu peu de temps après la bataille contre Majin Buu, et contiendra des éléments de l'intrigue liés aux précédents films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de F, d'ailleurs le Dieu de la Destruction Beerus et son acolyte Whis feront officiellement partie de ce tout nouveau volet.

Cependant, il est bon de noter que la simple présence de Beerus et Whis ne suffit pas pour affirmer avec certitude que la série se passera après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F. Contrairement à ce que pouvait suggérer le Tweeter officiel de Dragon Ball Super, on pourrait très bien imaginer que la série se déroule avant ET après le dernier film, ce qui permettrait par exemple de répondre aux questions qui restent sans réponse dans le dernier film comme (SPOILS DROIT DEVANT) :

- Comment / Pourquoi Goku et Vegeta ont été invités à s'entraîner avec Whis ?
- Comment Vegeta devient un Super Saiyan God ?
- Comment Goku et Vegeta deviennent des Super Saiyan God Super Saiyan pour la 1ère fois ?

Mais ce ne sont que des hypothèses, donc attendons d'avoir de VRAIES informations.

Bref, le magazine contient un aperçu de l'histoire du premier épisode qui ne contiendra visiblement pas beaucoup d'action :

Dragon Ball Super : Episode 01

Résumé : "Après avoir vaincu Majin Buu, la vie sur Terre est redevenu paisible. Sur ordres de Chichi, Goku travaille dur pour gagner de l'argent, mais il continue de s'entraîner en parallèle pour devenir beaucoup plus fort. Pendant ce temps, Goten - qui est sur le point de devenir le beau-frère de Videl - se lance dans une mission avec Trunks pour lui trouver un cadeau..."

Ces premières informations sur l'histoire de Dragon Ball Super ont été dévoilées sur les premiers scans publiés par Anime News Networks, et ce résumé nous suggère surtout que le 1er Trailer de Dragon Ball Super correspondait en fait au résumé du 1er épisode de Dragon Ball Super ! Merci à Shin Gaijin pour là notification !

Aucune information sur les 2 nouveaux personnages qui sont apparues sur le site officiel de Dragon Ball Super n'a été publiée pour le moment, mais on vous en dira bientôt davantage...

Dragon Ball Super Nouveaux Dieux

Dragon Ball Super Nouveaux Dieux

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :