Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime Manga

DRAGON BALL SUPER : 1er TRAILER

Après toutes ces années d’attente, voici le tout premier trailer de Dragon Ball Super en VOSTFR qui a été diffusé comme promis ce matin après l’épisode de Dragon Ball Kai 157 sur Fuji TV ! Il ne dure que 15 secondes, et un spot comme celui-ci permet surtout de présenter le contexte de base – un monde en paix – et les personnages emblématiques de la série qui feront leur retour :

Comme annoncé, on y retrouve Beerus et Whis ce qui confirme bien que Dragon Ball Super se déroulera au moins après le dernier films Dragon Ball Z Battle of Gods, et probablement aussi après Dragon Ball Z La Résurrection de F comme le révélait une précédente annonce officielle.

L’autre bonne surprise, c’est Goku en Super Saiyan, ce qui confirme aussi que la transformation qui a fait le succès de la série n’a définitivement pas disparue au détriment du SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan). On était en droit de se poser la question après le dernier film, et d’ailleurs tu auras peut-être remarqué que la dernière scène avec Vegeta rappelle peut-être celle de sa transformation en SSGSS dans le film Dragon Ball Z La Résurrection de F, mais le trailer est trop court pour s’avancer là-dessus.

L’âge de Goten et Trunks est également suggéré : ils sont encore enfants, ce qui signifie qu’on n’aura pas le Gotenks adulte de Dragon Ball Heroes – qui ne s’inscrit pas dans l’histoire de Dragon Ball de toute manière, puisque c’est une fiction réalisée pour un jeu vidéo du même nom.

Et comme l’annonçait le Tweet du compte officiel de Dragon Ball Super hier, on a également un léger aperçu de l’opening de Kazuya Yoshii, « Chōzetsu ☆ Dynamic!! » (超絶☆ダイナミック!!), soit en français « Supériorité☆Dynamique » :

Traduction :

Comme nous l’avons annoncé hier… Demain, le 14/06, lors la diffusion de Dragon Ball Kai, un premier court extrait de Dragon Ball Super sera diffusé ! La musique de l’opening de Kazuya Yoshii sera également révélée ! C’est à ne pas manquer ! (Les date et heures de diffusion peuvent varier en fonction des régions)

Pour rappel, l’Opening de Dragon Ball Super interprété par Kazuya Yoshii sera donc « Chōzetsu ☆ Dynamic!! » (超絶☆ダイナミック!!), soit en français « Supériorité☆Dynamique« , et l’Ending de Dragon Ball Super interprété par Good Morning America sera donc « Hello Hello Hello » (ハローハローハロー). Les singles seront distribués par Nippon Columbia en Août 2015.

Au fait… Tu te rappelles du tout 1er trailer de DRAGON BALL en 1986 ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro parlera de l’Arc Granola lors d’une prochaine interview

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [01/42] : Le message de l’auteur de Naruto, Masashi Kishimoto

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 16 : Les pages bonus, avec un peu d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Z Goku Gekitōden : Présentation détaillée d’un RPG méconnu

Saiyuke

Film Dragon Ball Z Fusions : Review du pamphlet du film

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 16 : Cover et extrait des 30 premières pages

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]