Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct se chauffe en images
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct se chauffe en images

Goku Ultra Instinct sortira bientôt dans Dragon Ball FighterZ ! Annoncé au printemps 2020, le prochain personnage du FighterZ Pass 3 s'illustre une nouvelle fois dans une série d'images toujours aussi classes. Pensez-vous pouvoir contenir le pouvoir de l'Ultra Instinct ? Maîtrisez cette incroyable énergie pour venir à bout de vos adversaires avec l'arrivée prochaine de cet énième version de Goku dans DBFZ.

Images de Goku Ultra Instinct (Dragon Ball FighterZ)

L'Ultra Instinct est la forme la plus récente et la plus puissante que Son Goku peut utiliser. Cette technique sépare la conscience de l'utilisateur de son corps, lui permettant de se déplacer et de se battre en se basant uniquement sur son instinct, sans être accablés par la pensée ou les émotions. Dans Dragon Ball FighterZ, cela fait de Goku (Ultra Instinct) un personnage avec une défense sans faille, et des attaques dévastatrices. Pour rappel, les statistiques de Goku UI dans Dragon Ball FighterZ nous suggèrent déjà qu'il sera un personnage redoutable, bien que les statistiques ne font pas tout.

  • Pouvoir : SS
  • Vitesse : SS
  • Portée : A
  • Technique : SS
  • Energie : SS
  • Prise en main globale : A

Goku Ultra Instinct fait partie du FighterZ Pass 3. Ce pass est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 €, et il embarque 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €, y compris Goku UI. En plus de Goku (Ultra Instinct) et Kefla, le FighterZ Pass 3 comprendra trois autres personnages qui seront révélés plus tard cette année. Ces nouveaux personnages sont disponibles individuellement ou dans le cadre du FighterZ Pass.

Dragon Ball FighterZ Season 3 Planning Goku UI Kefla
Dragon Ball FighterZ - Planning du Season Pass 3

Articles de Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH Big Bang Mission 5 : L’Ultra Instinct pour les Avatars Saiyans ! (Et bientôt la classe Dieu de la Destruction)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ prépare des annonces en août

Saiyuke

SHFiguarts SON GOKU Ultra Instinct « Sign » – Event Exclusive Color Edition

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]