Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse : Leak des têtes et coiffures
Jeux Vidéos Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse : Leak des têtes et coiffures

Après sa dernière vidéo nous présentant des leaks des modèles 3D des costumes haut des personnages mâles de Dragon Ball Xenoverse, SergioM3 nous présente désormais les éléments de personnalisation têtes et coiffures du jeu. Après avoir fouillés dans les fichiers de la bêta du jeu, le YouTuber nous avait déjà dévoilé la liste des attaques du jeu, ainsi que quelques autres éléments sans grande importance. Aujourd’hui, il revient vers nous avec ces informations qu’il vient juste d’identifier dans le code de Dragon Ball Xenoverse. Cette vidéo ne spoile rien, et la plupart des modèles sont déjà connus.

Cependant, gardez bien en tête que ce sont des modèles issus de la bêta du jeu ! Ils ne sont donc pas définitif, et la liste des éléments de personnalisation peut être bien plus longue dans la version finale du jeu. Alors, quel peuple rejoindrez-vous ?

Dragon Ball Xenoverse, en bref…

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d’autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est prévue  le 05 février 2015 au Japan, le 13 février 2014 en Europe, et le 17 février 2015 en Amérique.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Interview de Tomoko Hiroki, la productrice du jeu

Saiyuke

Dragon Ball Z – Dokkan Battle : Le prochain DBZ sur smartphone

Saiyuke

Broly Oozaru dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Z Extreme Butoden démarre fort au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Kai 132 VOSTFR

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 3ème DLC en mode DBZ Résurrection F

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Vegetto Blue et la fusion de Zamasu en DLC ?

Saiyuke

Déballage de l’Edition Limitée de DBZ Battle of Gods

Saiyuke

Dokkan Battle [JAP] : 90 Millions de DL & 15 événements [PARTIE 2]

Saiyuke