Dragon Ball Xenoverse : Costumes et accessoires

DB-Z.com

Dragon Ball Xenoverse : costumes et accessoires, ou tout du moins ceux qui ont été "leakés". Car comme nous le rappelions dans notre dernier article, ces vidéos de leaks d'éléments personnalisables de Dragon Ball Xenoverse ont été trouvés par SegioM3 dans les fichiers de données de la version bêta du jeu, ce qui laisse à penser que la version finale aura probablement plus d'éléments.

Sans trop de commentaires, on vous laisse prendre connaissance de ces contenus qui vous attendent dans le jeu, mais il peut être bon de rappeler deux choses :

- Ces éléments de personnalisation ne seront pas uniquement disponibles en ligne, mais également dans le mode histoire, puisqu'on rappelle que le véritable héros de l'aventure, c'est votre avatar qui aura pour mission de réparer les anomalies temporelles !

- Autre point de détail - et qui confirme ce que nous disait Hirano-san, le producteur du jeu, lors de notre interview avec la J-Patrol à la Jump Festa 2015 : Si les Cyborgs ne sont pas présents dans le choix des races, c'est tout simplement car un Cyborg est à la base un Humain... Si vous voulez créer un Cyborg, il vous suffira donc simplement de créer un personnage Humain, et de lui affecter un costume de Cyborgs, comme on en voit dans ces vidéos :

Dragon Ball Xenoverse : Costumes de Cyborgs

Dragon Ball Xenoverse : Costumes de Cyborgs

DB Xenoverse (Beta) : Accessoires et objets

DB Xenoverse (Beta) : Costumes Majin (hommes)

DB Xenoverse (Beta) : Costumes Majin (femmes)

DB Xenoverse (Beta) : Costumes Namek

DB Xenoverse (Beta) : Costumes Freezer

DB Xenoverse (Beta) : Costumes haut du corps

DB Xenoverse (Beta) : Têtes & Coiffures

Dragon Ball Xenoverse, en bref...

Dragon Ball Xenoverse sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One and Xbox 360. Il offrira notamment les transformations in-game, des personnages aux expressions faciales super détaillées, ainsi que de tout nouveaux graphismes. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre personnage, et les faire combattre contre les protagonistes du monde de Dragon Ball, ainsi que contre d'autres joueurs en ligne. Dragon Ball Xenoverse est développé par Dimps (qui a fait les Budokai) et est publié par Bandai Namco Games qui a mis en ligne le site officiel du jeu vidéo pour le marché Européen et Américain. La sortie est prévue  le 05 février 2015 au Japan, le 13 février 2014 en Europe, et le 17 février 2015 en Amérique.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :