AccueilNewsDragon Ball Z en REPLAY gratuitement sur les sites et applications de...

Dragon Ball Z en REPLAY gratuitement sur les sites et applications de TF1

La petite nouvelle du moment du côté de la télévision française, c’est le retour de DBZ sur petit écran. En effet, la série animée Dragon Ball Z a fait son grand retour depuis ce dimanche 25 avril sur TFX, une chaîne publique française, appartenant au groupe TF1. Les 6 premiers épisodes ont été diffusés très tôt ce dimanche matin, et si vous n’aviez pas trouvé la force de vous lever à 05h50, tout n’est pas perdu. Les épisodes sont en effet tous disponibles en REPLAY ; en tout cas tous ceux diffusés ce dimanche matin. Pour l’instant, les six épisodes disponibles sont donc ceux qui ont été diffusés hier, à savoir les suivants.

  • Episode 1 – Dimanche 25 avril à 05:50
  • Episode 2 – Dimanche 25 avril à 06:15
  • Episode 3 – Dimanche 25 avril à 06:40
  • Episode 4 – Dimanche 25 avril à 07:05
  • Episode 5 – Dimanche 25 avril à 07:35
  • Episode 6 – Dimanche 25 avril à 08:05

Toutefois, on préfère vous prévenir : les vidéos resteront en ligne pour une durée de 30 jours. Au-delà, elles seront tout bonnement supprimées. Par contre, chaque semaine, de nouveaux épisodes seront rajoutés au fur et à mesure de la diffusion de la série, qui sera diffusée tous les dimanches sur TFX dès 05h50.

Replay-Dragon-Ball-Z-TFX

Pour accéder au replay, vous pouvez soit vous rendre sur la plateforme des replays de MyTF1, ou télécharger les applications MyTF1 pour iOS ou Android.

4.9 / 5 - (9 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: