Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : De nouveaux visuels de Broly

Le nouveau et troisième trailer de Dragon Ball Super Super Hero nous a offert un teasing plus complet du prochain film de la licence DBS, avec notamment : un nouveau synopsis, une nouvelle affiche, une nouvelle transformation de Ultimate Piccolo au potentiel libéré, et l’apparition d’un nouvel ennemi qui sera vraisemblablement le vrai méchant du film. Et tant mieux, car on sentait bien que les deux nouveaux cyborgs Gamma 1 et 2 n’étaient pas foncièrement mauvais, bien au contraire. Les deux robots qui se présentent comme des « super héros » dégagent un sens de la justice qui montre qu’ils n’ont clairement rien de mauvais.

Dans ce film, Dragon Ball Super promet de montrer aux fans une nouvelle facette de Gohan et Piccolo, mais le duo ne sera pas seul à combattre. Tout le monde, en passant par Goku, Vegeta, ainsi que Trunks et Goten qui ont grandi, auront les mains dans la cambouis dans Dragon Ball Super : Super Hero. Même Broly participera aux combats. Nous avions déjà furtivement vu Broly dans le premier trailer de DBS Super Hero, et nous avons désormais un meilleur aperçu de près du retour du Saiyan.

A LIRE : Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Broly DBS Super Hero

Sur ce plan fixe, il faut admettre que l’illusion de la CGI (conception 3D par ordinateur) est presque parfaite. C plan vient de la nouvelle bande-annonce du film, et c’est un euphémisme de dire que son apparition était brève. En tout cas, les fans voient pour la première fois un gros plan de Broly dans le film, bien qu’on avait aussi vu Broly dans des goodies du film Super Hero. Cette semaine, même le site officiel s’est mis-à-jour en partageant un visuel entier de Broly, qui apparaît de la tête au pieds.

Broly Charadesign DBS Super Hero

On ignore encore le rôle de Broly dans ce film, mais d’après ce qu’on voit dans les premiers trailers, on peut penser qu’il s’entraîne avec Goku et Vegeta sur la planète de Beerus. Cependant, Concernant Broly, Shueisha explique dans la présentation des figurines Dragon Ball UDM Burst 51 que « il sera important de voir comment Broly sera impliqué dans l’histoire » !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super : Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

2 commentaires

Djudenne 5 mars 2022 at 15 h 36 min

Si Broly impliqué, le mechant sera Bio Broly ?

Répondre
Ryulan 11 mars 2022 at 12 h 17 min

On s’en branle de Broly stop

Répondre

Laisser un commentaire